preflop missclick, je le crois AI… du coup évidemment le flop le plus immonde du monde, vous trouvez le hero fold de votre vie ou vous callez en serrant les fesses?
Ah ouais, moche PF. Flop tellement immonde que je trouve un fold.
easy fold sur ce style de board IMO!!!
J’aurais call vilain 1, mais quand vilain 9 rapplique, je vois pas trop ce qu’on bat.
On bat encore certainement beaucoup de main vs le BT, mais quand vilain qui 4b check call je pense qu’il est mieux que nous. Après je vais pas te mentir, sur un 2€ je me fais pas chier et je call.
Même si admettons ils on Jx et une PP(Style QQ) 15% du temps tu n’a pas la cote pour call
Ça n’est pas du tout évident de fold vu la profondeur restante…
Pas évident de call non plus vu qu’ya un vilain qui call le AI.
Le fold est certainement meilleur à froid mais c’est pas si évident de le trouver…
Spot de merde.
merci à vous, j’ai fold BT avait 88 et SB QQ lol
Le truc c’est que tu bloques 2 as et ya 2 K sur le board. Du coup y reste que 4 combo de AK chez le vilain qui 4 bet.
Il a donc plus de QQ possible que de AK au final. Pas de raison qu’il folde QQ souvent au flop vu la profondeur restante.
Reste les combos de JJ.
Tu as une cote sympa quand même…
[quote=“greg31150, post:956076”]Le truc c’est que tu bloques 2 as et ya 2 K sur le board. Du coup y reste que 4 combo de AK chez le vilain qui 4 bet.
Il a donc plus de QQ possible que de AK au final. Pas de raison qu’il folde QQ souvent au flop vu la profondeur restante.
Reste les combos de JJ.
Tu as une cote sympa quand même…[/quote]
Vs une range de AA/KK/QQ/JJ/TT,AKs,KQs,AKo , Wait a 53% d’équité
Après c’est impossible à déterminer à quelle fréquence les vilain peuvent jouer des pp/Jx de cette manière. Le bouton avec 88 est totalement imprévisible ^^
Lol, tu t’es mis tout seul dans ton spot pourri…
Quand vilain PFR te reviens dessus c’est un snap shove ici, il est toujours strong.
Mais sinon, c’est un bon gros fold (JJ, AK pour les nuts chez vilain PFR et pas mal de Kx fishy pour vilain au bouton).
Rôôôôô les vilains vilains!
[quote=“krysal, post:956111”]Lol, tu t’es mis tout seul dans ton spot pourri…
Quand vilain PFR te reviens dessus c’est un snap shove ici, il est toujours strong.
[/quote]
Il a missclick le WaitwaitW…
Quel gachis
Horrible, t’avais limite la cote pour toucher ton full
T’inquièt, j’ai sacrifié une souris pour me faire pardonner des dieux lol.
Bon, merci de vos commentaires. Pour finir l’analyse de ce spot, je pense qu’on peut mettre raisonnablement 100% V8 sur QQ+,AK. La décision de call ou pas est donc fonction de BU.
Si BU a une range raisonnable pour call3b/call4b (s’il existe une range raisonnable pour ce move…) genre KK-JJ,AQs+,AKo, on a vs eux deux 15% d’équité. C’est donc un fold.
Maintenant si BU est un poil plus lose, avec AJs et KQs en plus on est EV0, et même en rajoutant KQo (ce qui parait quand même improbable), on est commit dès qu’il a TT.
La bonne décision était donc de call. Je sacrifie une deuxième souris pour fêter cette réponse.
Bon, merci de vos commentaires. Pour finir l’analyse de ce spot, je pense qu’on peut mettre raisonnablement 100% V8 sur QQ+,AK. La décision de call ou pas est donc fonction de BU.
Si BU a une range raisonnable pour call3b/call4b (s’il existe une range raisonnable pour ce move…) genre KK-JJ,AQs+,AKo, on a vs eux deux 15% d’équité. C’est donc un fold.
Maintenant si BU est un poil plus lose, avec AJs et KQs en plus on est EV0, et même en rajoutant KQo (ce qui parait quand même improbable), on est commit dès qu’il a TT.
La bonne décision était donc de call. Je sacrifie une deuxième souris pour fêter cette réponse.[/quote]
No way, c’est pas un peu MEGA result oriented ca??
L’impression que cette situation (avec ces deux genies) n’arrivera que trop rarement pour que le call soit même EV0.
La bonne décision était donc de call. Je sacrifie une deuxième souris pour fêter cette réponse.[/quote]
No way, c’est pas un peu MEGA result oriented ca??
L’impression que cette situation (avec ces deux genies) n’arrivera que trop rarement pour que le call soit même EV0.[/quote]
Bah je considère que BT sur un 5-10€ aura rarement plus tight que KK-TT,AQ+,AK; OPR aura toujours QQ+ AK imo, donc c’est un call. Après comme dit si BU est plus tight c’est un fold. Si OPR est plus tight par contre, ce qui est drôle c’est que ça nous fait pas vouloir moins call vu qu’on est mieux vs QQ+ que vs QQ+AK
[edit ah et je garde assez souvent AJs dans la range de BT “parce que c’est suité yo” aussi sur ces fields]
Spot de meeerde! Je vois déjà le “putaiiin!!!” devant l’écran avec un clic sur le “check” a en péter la touche
Ben fold pour moi j’aurais call le premier mais quand l’autre s’invite à la fête je me dis que je suis mort trop souvent. effectivement on bloque quelques AK mais il reste les KQ et KJ de temps en temps et qui check ce board toute leur vie. Si il shove le flop je serais d’avis de call, tant pis, mais son check call me pose problème…
dis toi que ta souris a bien vécu, c’est une belle mort de s’envoler au “paradis des souris de joueurs de poker” sur une premium…