vilain : VPIP: 38, PFR: 22 (45hands)
quel montant pour 3bet?
vilain : VPIP: 38, PFR: 22 (45hands)
quel montant pour 3bet?
33700
Edit : c’est ce que je ferais sans plus d’info sur ses tendances, en fonction des stack size et de la position.
Mais des fois tu sais qu’il va jamais fold sur ton 3bet et tu peux sizer plus cher.
Pas plus de 40K non plus imo, je veux pas lui laisser l’opportunité de fold preflop.
j’aime bien just call si les short derrière sont capable de resteal , sinon 3bet 35k/36k pour moi , vous ête trop deep pour faire moins chère imo , surtout qua ces position tes rarement light
et maintenant? :whistle:
Check back.
Argumente stp ? Il rep une range strong à priori il a pas percuter de board hormis qqs FD (ou on a de la value) et des OC avec un trefle (qui peut call et on a encore de la value) et des PP intermédiaire.
A moins de deleyd cbet mais j’ai l’impression qu’on perd de la value puis on a une tonne de scared card qu’on voudra pas trop barrel.
Salut, check back avec autant de tirage? il joue un peu loose ca touche sa range (edit: euh non il a call 3bet dsl) ici je pense on mise pour value protection 40k contre paire servie, on est battu par brelan par contre, il peu encore chercher un tirage s’il a 1 trefle ou AKs de trefle?
Argumente stp ? Il rep une range strong à priori il a pas percuter de board hormis qqs FD (ou on a de la value) et des OC avec un trefle (qui peut call et on a encore de la value) et des PP intermédiaire.
A moins de deleyd cbet mais j’ai l’impression qu’on perd de la value puis on a une tonne de scared card qu’on voudra pas trop barrel.[/quote]
Ce board touche pas sa range ?
On a une main de type une paire sur un board avec deja des quintes possibles, des doubles paires et un FD et on est deep.
Je control pot tout de suite. Je préfère check back que bet/fold.
A moins de deleyd cbet mais j’ai l’impression qu’on perd de la value puis on a une tonne de scared card qu’on voudra pas trop barrel.[/quote]
Ce board touche pas sa range ?
On a une main de type une paire sur un board avec deja des quintes possibles, des doubles paires et un FD et on est deep.
Je control pot tout de suite. Je préfère check back que bet/fold.[/quote]
Même deep je le vois pas si souvent light que ça utg +1 call un three bet de notre pose.
J’ai l’impression qu’on perd une tonne de value sur ces paires high qu’on crush et même sur ces FD.
ça veut dire que turn si il bet du fold ? tu call deux barrel ? si il c/c tu valu river ?
thx
Je comprends pas comment t’arrives à lui définir une range preflop. On sait pas si il est light ou strong à ce stade.
La seule chose que je vois c’est que c’est un des pires board pour notre main.
On perd pas une tonne de value, de toute façon on a pas 3 streets de value. Le cas ou il va C/C 3 fois avec moins bien ça reste très marginal.
J’attend de voir la turn pour savoir ce que je fais. Je peux fold dès la turn sur quelques cartes oui.
[quote=“Pedro_Guitou, post:832523”]Je comprends pas comment t’arrives à lui définir une range preflop. On sait pas si il est light ou strong à ce stade.
On perd pas une tonne de value, de toute façon on a pas 3 streets de value. Le cas ou il va C/C 3 fois avec moins bien ça reste très marginal.
J’attend de voir la turn pour savoir ce que je fais. Je peux fold dès la turn sur quelques cartes oui.[/quote]
Gros +1.
Sinon, ça dépend de l’agression de vilain post flop, est ce qu’il peut 2 barrel air turn et river vs faiblesse… En plus des scary card, un scary sizing me ferait fold directement turn.
Si à la place d’être en MP vs UTG, héro était SB vs UTG, même schéma pré flop, sur ce board : qui préfère cbet / check/call check/raise au flop?
On cbet 30 à 35K rien d’autres à faire
lol
[quote=“Pedro_Guitou, post:832523”]Je comprends pas comment t’arrives à lui définir une range preflop. On sait pas si il est light ou strong à ce stade.
J’attend de voir la turn pour savoir ce que je fais. Je peux fold dès la turn sur quelques cartes oui.[/quote]
Why not, je pense que je bet any turn sur un deuxième check de sa part et je 2 barrels sur pas mal de river
Si … c’est quand même pas la seul chose à faire on peut opter pour des lines alternative, ici le but est de trouver la line optimal.
Si … on peut opter pour des lines alternative, ici le but est de trouver la line optimal.[/quote]
Alors dis moi quelle est la line la plus optimale selon toi? et quel sera ton plan de jeu?
35 000 preflop aussi
flop je check : en mtt t’as vraiment envie de valuebet dans des spots où ton equity edge est drastique (70%+). du coup y a pas mal d’intérêt à attendre “l’equity shift” à savoir le turn.
check flop et prend une décision turn selon la carte, s’il check ou bet, son sizing et les infos que t’as sur lui
même contre un fish je value qu’à partir de la turn sur une texture aussi dynamique où les nuts peuvent passer d’une range à l’autre en juste une carte. d’ailleurs la nuts range sur cette texture, c’est celle de vilain pas celle de 3bettor.
on est bien d’accord pour cbet avec As trèfle en main?
Bah ça changera au final pas tant que ça la donne (c’est même pire puisque ça enlève les nut FD de sa range et du coup celle-ci devient + forte lorsqu’on aura de l’action, type DP+ ou monster draw qui flip là où on a 70% vs nut FD).
J’aime beaucoup c/back aussi as deep.
OOP je pense que je x/c très souvent pour répondre à la question de + haut sinon. Pis ça protège notre range de x (pas négligeable vu la deepitude)
au flop je pense mettre environ 35k et turn check back, garde ton équité et va au showdown si tu es encore devant ^^