AA late game COCKTAIL

Oulala enormement de mal a savoir si j’ai bien jouer ou pas… Savoir si la line est correct, 36000 possibilité de jouer de coup , a vous de me dire comment vous l’aurez jouer et pourquoi!

Vilain est 22/17/8 et produisait un bon poker…
Il a fait sur cette main un tank impressionnant dans sa decision de Cbet Flop ou pas. Je l’ai peut etre négligé sur le moment.

Mon image a la table est bonne a ce moment la. Je dirais d’un joueur solide qui a pas fait trop d’erreur et pas forcement de showdown horribles.
Voila messiers a vos claviers !

J’aurai fait un petit bet flop avec les petits tirages existants perso.
Turn je reraise avec tous les tirages possibles.

Par contre pas compris ton reraise à tapis river avec plusieurs tirages qui sont rentrés.

Yop!

Personnellement je préfère raise préflop mais pourquoi pas call parfois.

as played je préfère bet flop, genre 80k~ pour pouvoir le mettre à tapis avec des petits sizings river, mais bon c’est pas horrible de c/b top set non plus.

as played turn est un push obligatoire imo, il commence à y avoir des tonnes de draws qui risquent de plus mettre grand chose river, et en pushant on rep bien un draw justement, donc on peut être call un peu plus light

as played river on peut call, mais en raisant on est jamais payé par moins bien imo…

Salut !! Perso j aurais fait pareil preflop et flop ms a la Turn j aurais soit raize all in trop de tirage ou comme toi car je comprend ta logique sauf que river j aurais juste tkeck call ms pa raize car t payer que par mieux ms c l adrénaline avec les as en mains :wink:

Hello !

3b préflop est plus qu’envisageable mais il y a des raisons plus que bonnes parfois pour flat dans ce spot.
Flop on a clairement un bon spot pour bet. Un board Axx va être très souvent cbet en bluff, donc on peut penser que villain a au moins de la Showdown value.
As played flop, turn on a un bon spot de raise pour value sur tous les draws.

flat pre est cool. surtout avec SB qui peut shove souvent. et t’es pas face up dans ce spot, tu peux peel des broadways

si tu l’as 3bet 2-3 fois dans les 5 dernières minutes, min3bet/call est ptet mieux

as played, surtout pas xback flop sauf read qu’ile st weak, gup des flops as pfr
sur cette texture ça check call souvent Jx, KK etc

as played nice hand. il check quasiment pas flushdraws flop à part peut être un KQcc pour check raise allin flop. il a A3 dans sa range ça fait 4 combos, gg à lui. des fois 33

après je vois pas ce qui te bet/call à part JJ slowplayed et 55 :slight_smile:

mais le shove est okay

sa main m’étonne pas tant que ça en fait. vu les spr flops check raise allin un flushdraw est tentant

mais je peux pas me retenir de shove ^^ ptet c’est mauvais, surtout avec ton image

Le flat est ok mais surtout si les blinds sont du genre aggro qui aime squeeze.
Post flop je pense que tu fais 3 erreurs (ou pas c’est mon avis):

Flop: quand vilain check, tu dois miser car s’il avait eu un A/bluff il aurait misé, là il voulait c/r.

Turn: Raise turn, maintenant ta 2 FD sur le board et il y a la 1/2 de ton tapis dans le pot.
Ton call peux se justifier, déjà parce que tu es loin devant et aussi si tu pense que vilain bluffera any river.

River: Fold, vilain bet 40% de son tapis , il n’a aucun bluff car il a peine + d’un PSB et s’il avait bluff, il aurait tous mis et n’aurait pas gardé 9bb.

Pkoi pas pour le préflop pour les raisons faites ci dessus.

Postflop, comme thewolf, j’aime bien bet apreès le check de vilain ici pour plusieurs raisons :

• On va tout le temps le faire en bluff, donc autant équilibrer en le faisant avec nos nuts (marginal)
  • Vilain a très souvent de la SV quand il décide de check ce board. Pour la même raison citée au dessus (il aurait cbet tous ses airs).

As played river, j’aime bien le push également

Bon j’ai un peu lu toutes vos reponses, j’ai du mal a savoir laquelle est finalement la meilleur … J’ai beau revoir la main des dizaine de fois j’y arrives pas non plus …

Pour moi j’ai le sentiment que le call PF est meilleur que le 3bet. Je rejoin benjamin sur la dynamique si j’avais pu e 3bet avant avec une dyna, je l’aurais 3bet. Hors j’etais short pendant un petit moment, je venais tout juste de passe ses 20BB tant attendu … Donc dyna de 1/2 grand max de steal vs lui mais pas de 3bet avec ses stacks la.

Pour le flop son ENORME tank signifie maybe qu’il veut C/R avec un draw , mais ici il va surtout avec des Ax / Jx/ maybe 88 99. Donc le bet est surement meilleur sur ses mains de check call F.

Le turn je vois pas trop d’interet a raise, mais encore une fois on peut me contredire car je ne vois pas bet R en bluff, il etait plutot sérieux.

Donc oui maybe le bet est encore meilleur. Doit on bet pas pour se proteger ( je joue a ce moment la un 84/16 ) , mais plus parce que le type risque de ne pas bet en bluff R

Et on a pas fini River maintenant … lol
Que dire River avec la line que j’ai pris , doit on vraiment just call pour garder 10/11 sachant qu’on aurait maybe un peu de value ? Que finalement IG je trouvais qu’il representais pas forcement les trefles.
Le sentiment que j’aurais maybe call sur un coeur rentre river, que plutot un trefle ou j’ai prefere push.
Il represente plus le coeur que le trefle.

Apres petite question, pourquoi bet il T alors qu’il aurait pu le faire F ? J’aimerais savoir le sizing d’un peu tout le monde pour un raise T si je ne bet pas F et qu’il fait le meme sizing T .

Merci pour vos com… mais je crois qu’on a pas fini d’en parler de cette HH lol

[quote=“auctopus265, post:813436”]

Apres petite question, pourquoi bet il T alors qu’il aurait pu le faire F ? J’aimerais savoir le sizing d’un peu tout le monde pour un raise T si je ne bet pas F et qu’il fait le meme sizing T . [/quote]

Imo flop il était partie pour C/R , sinon sa line est incompréhensible