AA je paye tapis ou pas

Bonjour

Dans cette main je suis face à 2 regs - celui qui envoie le tapis est agressif

Préflop je pense que s’est standard

Bon ma mise au flop me paraît un peu faible au vu du pot multiway

Je suis surpris quand il envoie tapis - j’ai 200 mains sur lui et j’ai l’impression qui fait beaucoup ce genre de move. Toutefois j’ose pas payer pour vérifier

Au niveau de sa range je bat que AK il peut avoir brelan de 10 et même si il a AK cœur je suis pas terrible

Que pensez vous du flop

Julsfender

Il ne peut pas avoir AKhh, le Kh est sur le board.

Dur de fold ta main en pot 3bet vs joueur aggro sur un board drawy…
Il a des bluffs, des values cut comme AK…

1 « J'aime »

Salut,

Faut payer !

Par ailleurs il n’a pas que Ak et TT dans sa range et il peut pas avoir AKhh. Je sais pas comment un reg de nl2 joue mais il a nécessairement assez de value cut et de tirages pour seulement 6 combos qui te crush.

Après c’est dommage que tu donnes aucune stat vu que t’as l’air d’avoir un tracker.

1 « J'aime »

Je pense que les fois ou tu dois fold les as ici c’est avec l’as de coeur en main car tu enlève des combos de FD. Ici il a tout les Axs, particulierement AJh, Adh que tu bloques pas, très souvent AK et quelques fois KQ ou QJ. Ca fait beaucoup trop de combos de bluff/value cut pour se retrouver vs TT/77/KT. Sans l’as de coeur ok tu réduis les combos qui perde de moitié mais la si il te reste 10% tant pis.

2 « J'aime »

merci je vois ton raisonnement

Julsfender

ok je payerai prochain coup - pour le tracker je suis face à des regs mais en nl 2 je n’ai max 50 occurrences par vilain alors les stats tu as que la tendance

Julsfender

ok prochain coup je ne fold pas

Julsfender

Call pardi!

1 « J'aime »

merci du retour

@Master ok pour le call ?

Julsfender

Snap call ta main es largement devant sa range de raise ici a mon sens !

1 « J'aime »

ok j’ai la tight attitude

Julsfender

Absolument un call ici et on est très content