Vilain7 28/21/1.90 Donkbet25% 30% de call 3bet sur 1300mains.
vilain5 56/2 fish de base
Je pense que je raise pas assez préflop.
Sur le flop je suis embêté, je suis pris en sandwich et je ne sais pas quoi faire.
Turn malgré son check j’ai peur des piques lol.
Je call river, je pense que le fold est mauvais.
Un peu trop facile à mon sens, ne lui donne pas de mauvaises habitudes en lui suggérant les solutions de facilité, on commence comme ça et on finit joueur de MTT.
Préflop en effet faut mettre plus cher, surtout dans un multi comme ca.
Flop le board touchant tres peu la range de vilain 7, on a un raise vs donkbet assez standard et c’est pas close imo. Si vous etiez que 2 on pourrait peut etre trouver des arguments pour “slowplay” notre main, mais encore ce serait contre un profil tres particulier et avec un peu d’histo.
As played flop, turn il faut absolument miser pour value, et obviously fold vs un raise.
Il fait 1/2 pot flop donc je pense quon peut raise sereinement lautre joueur ne va pouvoir playback qu avec un monstre donc ez fold sil shove par dessus.
As played je bet turn pour value, sil avait flush il aurait tres certainement misé lui meme.
Je comprends pas la logique du call river tu as peur turn de la flush ( donc tu ne lexclues pas de sa range ) mais river ya aps de soucis je call.
Je pense que le pb cest que tu call sans reflechir a la range adverse sil avait donk bet flop ac set tu perds sil avait donk bet ac FD tu perds sil avait DB avec 89 tu perds sil avait DB ac 88 tu perds sil avait DB avec un T il ne bet pas river.
il va bet river sur un 4 card str8 et une flush possible? alors meme si on part du principe que ca peut etre le cas (et jen doute trestrestrestres fort) on peut aussi regarder le nombre de combos.
On peut dire que AT bet mais pas KT cependant tu as AA qui enleve pas mal de combos pour JJ ca fait que 6
Sil bet JJ il bet donc tous ses set, deux paires flush, str8
et tu ne bloques aucune flush