AA en nl10 dur dur!

Salut à tous.
Main intéressante les amis.

Vilain7 28/21/1.90 Donkbet25% 30% de call 3bet sur 1300mains.
vilain5 56/2 fish de base

Je pense que je raise pas assez préflop.
Sur le flop je suis embêté, je suis pris en sandwich et je ne sais pas quoi faire.
Turn malgré son check j’ai peur des piques lol.
Je call river, je pense que le fold est mauvais.

Vos avis???merci les amis
A+++ B) B)

Raise flop contre le donkeur fou. Bet turn en value/protection, il va payer avec la main qu’il a.

Cache les cartes du vilain.

Comment en fait??

Tu effaces dans la hand history l’action que tu ne veux pas qu’on voit. :wink:

edit oups missread x)

Quand tu post la hand tu peux cocher cacher la main de vilain, dans les differentes options a cocher, (comme afficher les des vilain, du Hero…)

Un peu trop facile à mon sens, ne lui donne pas de mauvaises habitudes en lui suggérant les solutions de facilité, on commence comme ça et on finit joueur de MTT.

C’est la solution moderne B)

Jcrois pas que Doyle va apprécier, fais gaffe il va te proposer un HU avec son poulain !

Rhalala, overrated cette modernité, moi je repars miser pour info si vous le voulez bien.

Préflop en effet faut mettre plus cher, surtout dans un multi comme ca.
Flop le board touchant tres peu la range de vilain 7, on a un raise vs donkbet assez standard et c’est pas close imo. Si vous etiez que 2 on pourrait peut etre trouver des arguments pour “slowplay” notre main, mais encore ce serait contre un profil tres particulier et avec un peu d’histo.
As played flop, turn il faut absolument miser pour value, et obviously fold vs un raise.

En esperant t’avoir un peu aidé.

Il fait 1/2 pot flop donc je pense quon peut raise sereinement lautre joueur ne va pouvoir playback qu avec un monstre donc ez fold sil shove par dessus.

As played je bet turn pour value, sil avait flush il aurait tres certainement misé lui meme.

Je comprends pas la logique du call river tu as peur turn de la flush ( donc tu ne lexclues pas de sa range ) mais river ya aps de soucis je call.
Je pense que le pb cest que tu call sans reflechir a la range adverse sil avait donk bet flop ac set tu perds sil avait donk bet ac FD tu perds sil avait DB avec 89 tu perds sil avait DB ac 88 tu perds sil avait DB avec un T il ne bet pas river.

Donc ez fold :slight_smile:

Je ne comprends pas comment on peut exclure un value cut de la part du vilain avec un random T ou un JJ qui peuvent très bien jouer comme ça.

il va bet river sur un 4 card str8 et une flush possible? alors meme si on part du principe que ca peut etre le cas (et jen doute trestrestrestres fort) on peut aussi regarder le nombre de combos.
On peut dire que AT bet mais pas KT cependant tu as AA qui enleve pas mal de combos pour JJ ca fait que 6
Sil bet JJ il bet donc tous ses set, deux paires flush, str8
et tu ne bloques aucune flush

Easy raise flop, easy bet turn pour value protection (un donkbetteur happy qui donk flop et check turn est derrière notre main 99% du temps)

River je pense qu’on doit fold, pas une line de bluff ni rien et pas sur qu’il se value cut sur ce run out.

Pourquoi tu ne bet pas la turn, mais call le river quand plusieurs tirages rentrent ? Ca m’intrigue à vrai dire

Je bet pas car j’ai peur du check raise