AA doute sur ma façon de le jouer

Bonjour

Je suis de retour pour de nouveaux avis sur des mains ou je doute

Pour celle ci je suis sur des récréatifs 60 - 25 environ mais je n’ai pas beaucoup d’occurrence

Bon préflop Standard - je pense pas que j’ai fait d’erreur. Peut être mettre 1 BB de plus pour value protection

Au flop il donk donc je sais que chez récréatifs ca veut dire pair max qui veut protéger un 10 x il y a plein de turn qui vont l’embêter. Vu ma relance le 5 est peu probable dans sa range - au pire il a over pair
Ma question un check raise est il justifier au flop. Mais en value je sais pas si il paye sa top pair …

Au turn je reprend le lead mais je sais pas j’aurai du mal à value la pair de 10 avec sa scary card. Par contre le roi de trèfle m’embête aussi il peut très bien avoir As de 10 trèfle mais qu’un seul combo

Bon bhen à la turn je me sens obligé de payer la mort dans l’ame- j’ai la côte. Aurais - je du fold?

Merci de vos retours

Julsfender

Je dirais qu’il a peur du K (ou d’assumer son donk). Je mise quasi pot à la turn avec ma range.
S’il paye, j’évite de mettre de l’argent à la rivière

2 « J'aime »

Bien joué pas de chance river même si on peut trouver un fold

Pourquoi tu penses avoir la cote pour payer river ?

1 « J'aime »

Raise moi ce foutue flop, tu les fleches!!!

1 « J'aime »

ok pour l’infos. J’ai la tight attitude comme dirait Lorie. Petit clin d’œil a @Freudinou

Bon jeu et confinement

Julsfender

Spot un peu relou ! Je suis presque partisant du raise flop mais sans info c’est peut être compliqué !
Maintenant vu ça ligne qui veut dire :
Je donk flop car j’ai un T, je check call turn car ce K et relou et je donc river car j’ai chatté, j’ai presque envie de fold

1 « J'aime »

Fold river sur ces limites. D’expérience, tu peux toujours te dire qu’un gros donk river équivaut à dire « coucou j’ai les nuts ». Rien à dire de plus, j’aime bien garder vilain en just callant flop sur un board aussi dry: on en voit faire ça en total pampa car il pense que tu n’iso jamais avec un 5x. Ton bet turn est très bon, le K ne te fait pas peur bien au contraire, vilain va souvent se dire « il profite du K pour me bluffer ». En résumé line ok jusqu’à la river :wink:

2 « J'aime »

Le recette miracle ici est de mettre AI a la turn ici , sans aucun doute .
As played FOLD sur le DB AI river

1 « J'aime »

ok merci du retour

Julsfender