AA bj ou pas vos avis m interressent

Il a rarement un bon jeu ici. Je bet 1/3 pot river car je m’attends à ce que ca fold trop sur un shove et au contraire que ca call plein de mains moyennes avec ce sizing.

1 « J'aime »

Salut,

PF, tu aurais dû relancer plus cher (x4,5 ou x5, soit 3 150 ou 3 500) : tu as deux limpers et dois donc leur faire payer cher l’envie de voir un flop avec leur main marginale comme celle qu’à montrée l’un des deux vilains ; et faire payer cher revient à ajouter 1 BB par limper à ton sizing de relance, qu’il y ait des antes ou non.

Le contexte que tu montres est celui d’un tournoi, mais ce que je viens d’énoncer est également valable en SNG et en cash game.

1 « J'aime »

tjrs cette peur de faire fold tous les vilains a travailler…ty victor

oui tout ce que je post cest du mtt

Raise plus cher preflop (cause 2 limpers, il faudrait faire entre 4 et 6x par la imo.
ensuite flop raise un peu plus cher, pour ne pas offrir de trop bonnes cotes a 2 vilains, et bcp de cartes font calmer l action turn (si y a des 9x par exemple).
river, si tu as fais plus cher flop et turn, tu shove en detente.
river, as played, je bet 9k pour value 5x et 9x et fold to raise all in imo

1 « J'aime »

ok dub je pense que c etais un probleme pour moi de ne pas rel assez preflop j etais souvent payer et maltraiter postflop je vais suivre tes conseils

je voulais lui laisser la possibilité de bluff river j aurais payer bien sur

il est OOP river, difficile de le laisser bluffer …

1 « J'aime »

le 2 ne m as pas rassurer non plus tellement de bad mais j aurais payer si il m avais shove river mais je comprend ton raisonnement très intéressant merci

poste tes mains ds la section tournoi pluto que debutant merci :wink:

1 « J'aime »

preflop raise standard pas besoin diso plus chere flop ras turn ras
river jaime bien le bet fold il a rarement de 4x qui limp call et call 2 street sur ce board on peut value 9x 5x 66 88 JJ-

2 « J'aime »

c étais un compliment ? mdrr

1 « J'aime »

ok je retiens merci alan

1 « J'aime »

non cest juste pour quelle soit mieux repertorier et que plus de gens y repondent :wink:

ok alan je suis un bleu sur PA dsl merci pour les infos autant faire les choses proprement tu as raison :wink:

1 « J'aime »

imo pas std, le std dans ce spot c’est 3x+1bb par limpeur +1bb si oop, donc ici 5x std.

1 « J'aime »

Non non ultra standard on joue pas au même jeu je crois^^

Demande a toutes tes connaissances pokeristiques quel est le std dans ce spot et viens me revoir apres, et encore une fois, si tu as des arguments valables, je veux bien debattre avec toi, mais si c’est pour juste dire “tu dis de la merde” et sans argumenter, ca ne m interesse pas

je vous donnent mon avis pour moi le but dans cette main est de garder au moins 1 vilain en fessant le raize preflop correct pour ne pas faire fold toute la table un raize a 5 bb vilain 5 aurais fold et ca n’étais pas dans mon intérêt logiquement Alanbic a raison d un point de vue mathématique sur le raize preflop même toi dubon mais pas sur le plan stratégique si j avais raize 4000 peut etre que je me trompe vous pensez vraiment que avec sa brique il me payais ? et svp realiser que vous avez tous les deux des options correcte mais différentes mon regret dans ce coup Heisenberg a raison j aurais pu value river style 12 OU 14000 il payais je pense