AA à la bulle du Sunday Million

Pour le peu de sat que j’ai fait, le niveau était bien en dessous à buy-in équivalent.

Tout à fait ok avec ton intervention.

Après tu dis ça en me répondant à moi, alors que je suis constructif depuis le début sur ce post contrairement à d’autres qui disent “lol”, “c’est sérieux” etc.

Depuis le début j’ai compris que sa question était sérieuse c pourquoi je me permets des conseils et non des impératifs à suivre…

1 « J'aime »

Imo s’inscrire au sat en mode “dream” n’est pas forcément une erreur pourquoi pas.

Mais à ce moment là il faut assumer ton rêve et ne surtout pas fold AA dans ce spot.

Si pour toi gagner 300 euros est si important, je rejoins @WaitWaitW sur le fait que c’est beaucoup mieux de le faire en faisant des mtts “normaux à 5 ou 10 balles” qu’en faisant des sats de meme buys-in…

1 « J'aime »

Avec plaisir.
Comme dit dans un des posts précédents mon avis n’est qu’indicatif ^^

J’ai ma petite BR que j’essaie de pas broke en respectant un tant soit peu un BRM. Je joue 2 sessions grand maximum par semaine par pure plaisir, je deviendrai jamais un pro au poker, j’ai juste envie d’être un bon joueur et jouer juste, sans prétention, et j’ai beaucoup plus de plaisir à le faire sur un 215$ a 1M de prizepool quite à me chier dessus dans des moments comme celui-ci qu’un 11$ 50k prizepool et un Field de 12300 joueurs.

D’où mon inscription à ce sat’, que je continuerai par ailleurs de faire. :wink:

3 « J'aime »

Je comprends.
Si tu veux devenir un bon joueur il faut absolument que tu puisses accepter de bust a la bulle en payant AA ici.

Si comme tu dis, un bust “bubble boy” ici est traumatisant pour toi, travaille ton mental.

(Ou alors ne fait plus ce genre de MTT… disons que quand tu gagnes un ticket à 215 euros, si tu cherches juste à le transfo en 300 euros c’est hyper ev-, car tu n’y arriveras beaucoup moins qu’une fois sur 2… une fois que t’as ce ticket tu dois essayer de gagner plus avec, en prenant le risque de ne rien gagner mais c le poker)

2 « J'aime »

Note que le prizepool de 1M à l’air de t’intéresser ^^

Si tu veux prétendre à ce prizepoll tu DOIS obligatoirement renoncer dans certains spots à “assurer le steack pour 300 balles”

1 « J'aime »

Oui merci. Après comme je disais sur le moment dans ma tête j’ai call tous les jours. C’est peut-être parce que je me suis fait mettre par 2-3 à ce moment là du tournoi que je me suis mi à me poser la question si le call était bon ou pas…

1 « J'aime »

je parle pas du sat je parle du 100balles derrière

1 « J'aime »

this. Note que vs SB tu dois payer beaucoup plus loose qu’AA; si t’en es pas capable à la bulle parce qu’il y a du $ la place d’après alors tu ne joues pas “juste” :stuck_out_tongue:

oui, il y a de l’ICM parce que c’est la bulle mais t’es vs 100% range, si tu fold tu perds une grande chance de chopper XXX BI juste pour assurer 1.5 BI, c’est pas la bonne chose. Si ça te pique de ne pas prendre les 300 balles, dis toi que c’est pas ça que t’es venu chercher.

3 « J'aime »

Sorry @greg31150, j’ai mal interprété ton post (assez lapidaire il faut dire :wink: )

1 « J'aime »

Je voulais pas “lapider” mais juste ce qu’à dit WWW ci-dessus ^^

1 « J'aime »