LE vilain se montre agressif et n’hesite pas a 3better avec la po.
Il joue 37/24/3 sur 90 mains mais a ce moment je n’en ai joué qu’une 20e contre lui.
Gieremek65 est au siège 1 avec $9.60.
sast711 est au siège 2 avec $27.15.
Blacky1972 est au siège 3 avec $22.59. @titotito@ est au siège 4 avec $35.48.
Loc0Loc0 est au siège 5 avec $24.85.
-Wunjo- est au siège 6 avec $25.60.
Miser Blinds:
Le bouton est au siège 5.
-Wunjo- mise le small blind de $0.15.
Gieremek65 mise le big blind de $0.25.
-Wunjo-: ##Ac ##Ah
Pre-flop:
sast711 suit de $0.25.
Blacky1972 suit de $0.25. @titotito@ passe.
Loc0Loc0 suit de $0.25.
-Wunjo- relance de $1.35.
Gieremek65 passe.
sast711 passe.
Blacky1972 passe.
Loc0Loc0 suit de $1.25.
Passer (##2c ##3h ##2h):
-Wunjo- relance de $2.75.
Loc0Loc0 relance de $10.00.
j’ai eu la meme reflexion que la tienne,elle me parait juste meme si ici ellne ne m’a pas porté chance :
-Wunjo-: ##Ac ##Ah
Pre-flop:
sast711 suit de $0.25.
Blacky1972 suit de $0.25. @titotito@ passe.
Loc0Loc0 suit de $0.25.
-Wunjo- relance de $1.35.
Gieremek65 passe.
sast711 passe.
Blacky1972 passe.
Loc0Loc0 suit de $1.25.
Passer (##2c ##3h ##2h):
-Wunjo- relance de $2.75.
Loc0Loc0 relance de $10.00.
-Wunjo- relance de $21.35.
Loc0Loc0 suit de $13.35.
Tournant (##2c ##3h ##2h ##5h ##Qd):
Le dévoilement des cartes:
-Wunjo- montre ##Ac ##Ah.
-Wunjo- a ##2c ##2h ##Qd ##Ac ##Ah: Deux Paires
Loc0Loc0 montre ##2s ##3s.
Loc0Loc0 a ##2s ##2c ##2h ##3s ##3h: Full
Résumé du Pot:
$0.75 est retourné à -Wunjo- (non-suivi).
Pot total: $50.45
Loc0Loc0 gagne $47.95.
Le Prélèvement de la Maison: $2.50
Joli non?
je suis dans une periode etrange ou j’arrive a etre positif et ou je connais de gros moment de rush(tout a l’heure j’ai convertit 2pp de suite en carré au flop!!!).Mais j’ai en contre partie des moments « d’anti rush » ou je part avec de grosse mains qui se font craquer ou que je suis obligé de fold sur des boards trop scary.
Enfin bon comme je disais j’en sort positif,ça doit etre un semi good run
pff ca fait mal, mais bon c’est un connector suited comme les autres, et il est au bouton, ca peut se comprendre.
Sinon moi aussi j’ai l’impression d’etre dans une période étrange, je me fais craquer des grosses mains par des trucs incroyables, mais j’arrive à etre positif en gagnant des petits et moyens pots.
Comme quoi c’est bizarre le poker mais c’est ca qu’est bon :).
C’est pas vraiment un connecteur suité comme les autres :
Tu touches moins de suites qu’avec les autres.
Tu touches toujours les suites par le bas.
Tu touches les couleurs les plus basses possibles.
Tu touches les plus mauvaises doubles paires.
Tu touches les trips avec le plus mauvais kicker possible (sur les deux derniers points pour que ce soit génant, il faudrait encore que quelqu’un joue aussi un 2 ou un 3).
La seule paire que tu puisses toucher c’est bottom pair bottom kicker.
Les suited connectors voient leur valeur énormément baisser en dessous de 56s à mon avis.
Par contre l’avantage c’est que sur un board comme ça, tu peux t’envoyer en l’air en te disant qu’il te relance avec n’importe quoi juste parce que tu n’as sans doute pas touché ce flop.
Sinon si je peu faire un commentaire par apport au jeu de vilain : « n’importe quoi ». Voila… pas super pertinant mais bon… Tu joue sur everest? (ou winamax)
Impossible de passer surtout avec l’as de coeur.
Par contre, ce qui est intéressant c’est la relance très forte au flop. Il te montre qu’il veut jouer le coup a fond.
Si tu le vois faire des bluffs avec des mises plus faible, tu dispose d’un read très utile. Je garde un oeil sur lui…
Je rejoins l’avis de John.T, le potentiel de 23s n’est pas vraiment énorme et ça me parait dur de rendre un call rentable avec cette main à part en la tournant en bluff les 3/4 du temps.
Faudrait que je regarde, mais je crois que c’est une main que je ne joue quasiment jamais, et même au bouton.
La vie est dure et injuste pareil j’y laisse ma culotte.Et d’un autre côté il ne me viendra que très,très rarement de jouer son jeu même au bouton et si je le fais je suis certain à 200% que je n’aurai jamais un flop pareil.
je te rassure je perdais aussi ma cave ici
impossible de le voir sur 23 car difficile de caller preflop avec cette main
de plus sa relance au flop est forte
je le mettais plutot sur tirage couleur, quinte (45, A4) ou air pensant que ce flop ne t’aide pas si tu as des brodway et non une overpair
en plus tu as l’as de coeur
bref aucun regret et comme l’a dit xulia interessant sa relance au flop, tu as un read potentiel sur lui désormais (à voir)
33 ou 22 auraient été legitime mais encore une fois pourquoi relancer si fort et risquer de me sortir du coup alors qu’il a la nuts et que jusque là j’ai montré de la force…il à peut etre un don de voyance ou alors il était en rush à ce moment là.Qd j’ai quitté la table il était monté à plus de 80$.
Pour ce qui est des petits Sc je suis d’accord,je m’en mefie bcp et ne les jouent preqsue jamais sauf cas particuliers.
je pense qu’il te voyait sur PP que tu ne pourrais lacher au flop mais que tu pourrais fold turn ou river sur une grosse carte(genre t as 88 et la turn est K).C est peut etre pour ça qu il fait un gros bet.
Tu pourrais raise un petit plus pré flop aussi mais si il call de tt façon c est infoldable au flop