Voici une main ou je me suis demandé si je pouvais attendre encore un peu avant de push mes 12 bb.
Je me dit que j’ai de la FE sur les pockets, malgré mon A pas terrible j’ai envie d’iso vilain 3 que je mets sur un broadway.
Vilain 8 je l’ai souvent vu faire ce genre de mini raise et fold sur un 3 bet donc je ne suis pas trop inquiet par son mini raise.
Hero : 19/12 AF : 1.3
Vilain 3 : 56/33 AF : 0
Vilain 8 : 38/15 AF : 1.1
Vilain 9 : Vient d’arriver à la table
En fait t’es à une table de joueurs hypers profitables et avec ton stack c’est facile d’en profiter, il suffit juste d’attendre le spot.
Celui ci l’est tout juste puisque vilain 8 montre de la force et que l’on peut imagineer que tu n’auras pas de fe contre lui.
Tu trouveras certainement de bien meilleurs spots à cette table.
Donc j’aurais pus me laisser tomber à 8-10 bb selon toi?
Son call avec 66 vous en pensez quoi?
J’ai tendance a penser que son call est juste horrible surtout avec son stack.
J’ai du mal avec les combos car pour le moment je ne m’y suis jamais réellement intéressé.
Même si ici ca ne sert à rien j’aimerais savoir avec paire 66 il lui en reste combien?
4?
vraiment? Moi je pensais qu’à une table de joueurs “profitables” fallait être deep car j’imaginais qu’avec 10BB l’edge se réduisait considérablement post flop^^
Pour en revenir à la main, je shove aussi même si ça parait un poil close. (et le limp call du gars avec 66 est juste nul à chier)
[quote=“Bobi, post:933694”]En fait t’es à une table de joueurs hypers profitables et avec ton stack c’est facile d’en profiter, il suffit juste d’attendre le spot.
Tu trouveras certainement de bien meilleurs spots à cette table.[/quote]
Ouais mais non sur les 2 phrases. On a 12BB et avec 12bb,on peut pas attendre le spot et on trouvera sans doute pas de meilleurs spots profitable -> On est dans un spot ou vilain qui minraise au bouton à de la merde la plupart du temps,il y a la moitié de notre stack en dead money,c’est quoi pour toi un meilleur spot ?
Et même contre des joueurs pas bons,on défonce personne avec 12bb,à part des gros nitos (mais ça existe plus en 2016)
Shove.
Le min raise du BU après un limper n’annonce pas franchement un bon joueur.
Je shove pour qu’il call avec toute sa range ici contre laquelle on se comportera assez bien.
Je pense que c’est assez close aussi. Certes, il y a bcp de dead money au milieu mais d’après ses stats, vilain 3 a l’air d’être une CS.
Donc si tu fais fold les autres tu joueras souvent un flip contre vilain 3.
On a pas de FE sur vilain qui limpe (ou très peu), donc la décision se résume à savoir si on est prêt à jouer un 50/50 ici.
Je pense que fold ou AI se valent et que c’est l’instant qui va décider