A5o en expresso 5e x2

Bonjour, je voulais savoir si ma ligne au flop pour vous est correct, quand il relance je le vois pas sur 346, de plus pas mal de turn vont me bloquer.

As deep je préfère just call.

Preflop tu es oop avec un main assez injouable, tu as le droit de fold vs ce sizing s’il est orienté value selon toi ou de shove si c’est le standard de ton vilain (d’open 3x).

Salut,
Comme dit Bobi en fonction de ton adversaire tu peux déjà trouvé un fold exploitant si vilain à pour habitude de minraise.

Je pense que des gens qui font de gros sizing préflop sont amoureux de leur main et il est difficile de jouer de notre FE contre eux, il vaut en général mieux réaliser son équité.
Si tu penses que vilain va fold ses A8+ sur shove, ton moove est ok.

1 « J'aime »

Yop.
Préflop je suis d’accord avec ce qu’on ta dis plus haut
Après au niveau de ta ligne postflop, je comprend que tu ne le vois pas sur 346 mais il peut très bien faire ça avec A6 ; 66 ou des A mieux kicker et des overpairs auxquelles cas ton équité ne sera pas top. Parfois ils font ça avec deux over comme c’est le cas ici. Dans le doute, pourquoi ne pas attendre des spots plus simple à gérer ? Tu es confortable en jeton, inutile de prendre des risques importants.
Gl

1 « J'aime »

Vu que ça OR x3 assez tight, je préfère fold cette main. La profondeur de stack n’est pas pour moi un argument suffisant pour défendre.
A partir de quel Axo défendre ? Je dirais A9o…

1 « J'aime »