A3s 14BB stack effectif expresso x2 en 5euros

Bonjour les habitués, petite question pour vous c’est un shove je suppose mais j’aimerais savoir pourquoi, pour ma part je vais être hors de position. Mais je post cette main car j’ai l’impression que quand vilain raise il est souvent devant.

  • Jme cut contre de meilleur As

  • J’exclu les paires car 22+ aurait shove ou limp pour TT+
    J’aurais limite préféré qu’il shove direct préflop ^^

imo call on shove doivent se valoir, m’enfin de là à dire qu’on est jamais devant quand il open, soit il est hyper nit soit on va quand même faire fold pas mal de mains

J’ai jamais dit jamais :grinning:

C’est un fold pour moi on est pas super content mais bon pas le choix!

Donc vilain raise call K8o, et après ce sd tu te demandes si A3s est derrière son range?

:joy: j’avais pas été jusqu’au SD lolll !
Vs ce mec shove > call obv

Vs bon joueur qui polarise sa range de minraise on a un shove ok (même si on a un des rares Ax qu’on peut mixer en flat)
Maintenant en 5€ ça raise trop le top range donc simplement flat semble plus adapté

Pensez à mettre des infos sur ce qu’on fait les vilains dans les spots de HU surtout sur des blinds aussi élevées on a du avoir le temps de profiler

s’il gagne moins de 75% du temps ton call est profitable

1 « J'aime »

C’est bien ce qu’il me semblait, je shove selon sa range d’OR et des infos que j’ai sur lui durant le game.
Malgré que tu sois OOP tu peux flat plus facilement A3s qu’A3o

Je 3B shove pour value, les mecs open certes une range dépolarisé mais on une range d’OR / call vs 3Bet de malade :slight_smile:
Du coup, ça m’étonnerait que l’EV du call soit meilleur que l’EV du 3Bet shove avec cette main.

1 « J'aime »

Si vilain open A4+ et 33+ y’a théoriquement des profils qui sont mauvais.
vs un field de 5€ qui en fin de game minraise son top range et limp le reste ça porte à réflexion
Vs une range équilibrée le flat=shove soit 1.3BB d’ev
Vs une range avec A8o+ A4s+ KTs+ Kjo+ 66+, imo flat est obligatoire

Je pense que le point le plus important soulevé, c’est que le coup nous a été proposé comme un besoin de réponse universelle alors que un minraise en HU y’a rien de plus vilain dépendant

Du coup la réponse c’est “ça dépend” :grinning:

1 « J'aime »

Re @Grignar,

:joy::rofl::sweat_smile::rofl:

Et tant qu’on y est :

Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille ! :grinning:

1 « J'aime »