[A vous !] Le code de mauvaise conduite du poker en ligne : Les 10 choses à éviter

ça c’est plutôt cool ^^

Comment respecter un encuulé?? :laugh:

Intéressant ce débat sur le “désolé” après un bad beat. Je n’ai pas trop souvenir de l’avoir dit moi-même à part une fois en live, mais j’ai toujours apprécié qu’on me le dise. Ca ne signifie absolument pas que le joueur aurait préféré perdre le coup, ça signifie juste qu’il a un peu d’empathie et dans le milieu du poker, c’est pas la chose la plus commune.

[video]- YouTube

beh c’est normal mais c’est quand même moche ! enfin ça fout en tilt quoi :laugh:[/quote]

Moi aussi j’aime les fishs bien éduqués, qui ont compris leur place dans l’écosystème et qui se laissent bouffer sans faire d’histoire.

Ce qui me fait toujours bien rire, ce sont les joueurs qui se plaignent de jouer contre des mauvais.Le joueur qui push nimp super agro, quand il bust ou quitte la table, on peut lire: ah on va enfin pouvoir jouer au poker.
Quelques fois je leurs demande s’ils préfèrent jouer contre des bons. J’ai rarement de réponse.

Un truc qui me fait marrer, tu te retrouve en TF avec des fishs et là du coup, ils se mettent à parler stratégie, à théoriser. Bah ouai! Ils sont en TF quand même :laugh:

Ah non, ça j’adore, surtout face aux regs!
Ca les énerve bien et je suis pété de rire!
Bon, parfois ils m’insultes et sitout direct :laugh: :whistle:[/quote]

Alors ça c’est mission accomplie !!!

[quote=“Choka, post:868866”]Ce qui me fait toujours bien rire, ce sont les joueurs qui se plaignent de jouer contre des mauvais.Le joueur qui push nimp super agro, quand il bust ou quitte la table, on peut lire: ah on va enfin pouvoir jouer au poker.
Quelques fois je leurs demande s’ils préfèrent jouer contre des bons. J’ai rarement de réponse.[/quote]

C’est clair que c’est le summum de la connerie !

Jouer après une consommation +ou- excessive de “produits” mauvais pour le jeu, notre bankroll et pour notre état d’esprit aussi (entre autres…) qui peuvent vite changer notre comportement parfois==>se mettre à balancer n’importe quoi dans le chat, ou open shove des merguez… :laugh:
Avec ce type de substances :alcool1: :alcool2: :alcool3: :alcool4: :fume3: :fume4: :alcool5: par exemple.

Ps: message “personnel”==>Rico si un jour tu passes par là, tu te reconnaîtra forcement :lol1: (et d’autres aussi peut être…) :lol3:

This !!! J’ai tellement vécu ça c’est trop drôle !

Ouais, pas trop d’accord, ça dépend de la sensibilité de chacun je pense. Perso je déteste qu’on me dise “désolé”, et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Comme quand un mec te faisait un petit pont au foot, se retournait et disait " désolé " :laugh:

Envie de le tuer :evil: :evil: :evil:

Je trouve que c’est une hypocrisie totale, mais bon, ce n’est que mon avis :slight_smile:

Les joueurs qui vont sharkscoper les fishs et afficher leur déficit dans le chat : pas bon du tout ça!

Je trouve que c’est une hypocrisie totale, mais bon, ce n’est que mon avis :)[/quote]

Je ne sais pas, ça ne m’était jamais venu à l’esprit qu’on puisse mal le prendre mais c’est intéressant de voir qu’on peut avoir des réactions différentes. Pour moi les gars qui disent ça se sont eux-même pris des dizaines de bad beats, comme tout le monde, et il sont essayent simplement de dire un truc sympa. A l’inverse, celui qui se réjouit, je trouve ça assez indécent. Rien à voir avec le gars qui te fait un petit pont au foot, lui il a juste été plus fort, alors que celui qui te mets un bad beat, non seulement il n’a aucune raison de s’en vanter, mais en plus il a suffisamment été de l’autre côté pour pouvoir se mettre à ta place.

Mais ça me rappelle quand j’étais aux Etats-Unis avec des amis, tous les gens qu’on rencontrait étaient adorables, ils intéressaient à ce qu’on faisait, nous accueillaient chez eux, nous faisaient à manger… Mes potes en concluaient… que les américains n’étaient qu’une bande d’hypocrites. J’imagine que certains n’arrivent pas à imaginer qu’on puisse être authentiquement sympa, mais pour ma part je n’arrive pas à souscrire à cet état d’esprit qui consiste à se plaindre de tout. Mais peut-être suis-je simplement naïf.

Je ne suis jamais désolé de mettre un bad beat donc je ne le dis pas. Si tu as un jeu pas trop dégueulasse, tu vas en prendre plus de la part des fishs que tu vas en mettre.
Si ça équilibre un peu le truc, je suis content de chatter et pas désolé.

[quote=“Davlaloose, post:869041”]Je ne suis jamais désolé de mettre un bad beat donc je ne le dis pas. Si tu as un jeu pas trop dégueulasse, tu vas en prendre plus de la part des fishs que tu vas en mettre.
Si ça équilibre un peu le truc, je suis content de chatter et pas désolé.[/quote]

Tout le monde est content de chatté, mais ça n’empeche pas un petit mot sympa pour le gars que tu as suckout.
C’est 2 choses différentes : je m’excuse ET je suis content.

Ca ne me dérange pas non plus perso et d’accord john t chance pour dire que la réaction la plus insupportable c’est vraiment le mec qui exprime bien sa joie, surtout quand c’est un coup important que tu viens de perdre.

J’ai eu une fois aussi un coup en live où j’ai shove AKo en SB 15bb après 2/3 limps de joueurs récréatifs en MP en demi finale, standard quoi. Le cut off me paie avec 77 gagne le flip et m’explique que j’ai très mal joue et que jamais je dois faire tapis dans ce spot et juste relancer. Ca c’est bien plus tiltant vous pouvez me croire :stuck_out_tongue:

mes piles ont crevés taleur dans ma souris j’étais en panique complet heuresement j’en avais dans ma télécommande :stuck_out_tongue:

j’ai de suite acheté une souris et un clavier filaire :side: