[A vous !] Le code de mauvaise conduite du poker en ligne : Les 10 choses à éviter

Ce que tu prends pour de la politesse peut être interprété comme un manque de respect…

beh c’est normal mais c’est quand même moche ! enfin ça fout en tilt quoi :laugh:

Je me souviendrai toujours d’une vidéo de basou (ça daaaaaate) en NL5k HU sur everest.com qui perd un coup avec top set (TT je crois), l’autre qui c/r turn en se commitant « comme un porc », basou shove et l’autre call et hit flush avec tirage quinte flush (23ss).

basou qui dit dans la vidéo « ahhhhh !!! je viens de perdre beaucoup d’argent ! »

et l’autre qui lui place un magnifique « c ya » dans le chat :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Pareil, je le fait aussi mais c’est franchement sincère, y a pas de foutage de gueule de ma part. Et dans l’autre sens j’apprécie aussi que le mec s’excuse plutôt qu’il persiste à dire que son move était bon

Ah non, ça j’adore, surtout face aux regs!
Ca les énerve bien et je suis pété de rire!
Bon, parfois ils m’insultes et sitout direct :laugh: :whistle:

Mais lol la vignette de Tintin avec le Capitaine Haddock qui lance des insultes…contemporaines :laugh:

L’originale, c’est quand même celle-là.

Ca m’a bien fais rire en tout cas :stuck_out_tongue:

Le point 8. Pointez du doigt les erreurs de vos adversaires est en faite le 1. (imo)

ça c’est plutôt cool ^^

Comment respecter un encuulé?? :laugh:

Intéressant ce débat sur le “désolé” après un bad beat. Je n’ai pas trop souvenir de l’avoir dit moi-même à part une fois en live, mais j’ai toujours apprécié qu’on me le dise. Ca ne signifie absolument pas que le joueur aurait préféré perdre le coup, ça signifie juste qu’il a un peu d’empathie et dans le milieu du poker, c’est pas la chose la plus commune.

[video]- YouTube

beh c’est normal mais c’est quand même moche ! enfin ça fout en tilt quoi :laugh:[/quote]

Moi aussi j’aime les fishs bien éduqués, qui ont compris leur place dans l’écosystème et qui se laissent bouffer sans faire d’histoire.

Ce qui me fait toujours bien rire, ce sont les joueurs qui se plaignent de jouer contre des mauvais.Le joueur qui push nimp super agro, quand il bust ou quitte la table, on peut lire: ah on va enfin pouvoir jouer au poker.
Quelques fois je leurs demande s’ils préfèrent jouer contre des bons. J’ai rarement de réponse.

Un truc qui me fait marrer, tu te retrouve en TF avec des fishs et là du coup, ils se mettent à parler stratégie, à théoriser. Bah ouai! Ils sont en TF quand même :laugh:

Ah non, ça j’adore, surtout face aux regs!
Ca les énerve bien et je suis pété de rire!
Bon, parfois ils m’insultes et sitout direct :laugh: :whistle:[/quote]

Alors ça c’est mission accomplie !!!

[quote=“Choka, post:868866”]Ce qui me fait toujours bien rire, ce sont les joueurs qui se plaignent de jouer contre des mauvais.Le joueur qui push nimp super agro, quand il bust ou quitte la table, on peut lire: ah on va enfin pouvoir jouer au poker.
Quelques fois je leurs demande s’ils préfèrent jouer contre des bons. J’ai rarement de réponse.[/quote]

C’est clair que c’est le summum de la connerie !

Jouer après une consommation +ou- excessive de “produits” mauvais pour le jeu, notre bankroll et pour notre état d’esprit aussi (entre autres…) qui peuvent vite changer notre comportement parfois==>se mettre à balancer n’importe quoi dans le chat, ou open shove des merguez… :laugh:
Avec ce type de substances :alcool1: :alcool2: :alcool3: :alcool4: :fume3: :fume4: :alcool5: par exemple.

Ps: message “personnel”==>Rico si un jour tu passes par là, tu te reconnaîtra forcement :lol1: (et d’autres aussi peut être…) :lol3:

This !!! J’ai tellement vécu ça c’est trop drôle !

Ouais, pas trop d’accord, ça dépend de la sensibilité de chacun je pense. Perso je déteste qu’on me dise “désolé”, et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Comme quand un mec te faisait un petit pont au foot, se retournait et disait " désolé " :laugh:

Envie de le tuer :evil: :evil: :evil:

Je trouve que c’est une hypocrisie totale, mais bon, ce n’est que mon avis :slight_smile: