A votre bon coeur messieur dames

J’aurais besoin de fichiers de Hand History de fulltilt.

J’en ai pas besoin de beaucoups et j’ai pas besoin qu’il y ai 150000 mains par fichiers.

L’idéal serait quelques fichiers avec des types de jeux différents (omaha,razz,holdem) et des limites différentes(en gros avec des sommes avec et sans virgules) et pour finir un fichier pour un SNG,pour du cash game et pour un MTT.

Si une personne qui joue sur fulltilt peux etre genereuse et m’envoyer un petit zip avec ca,je lui en serais extremement reconnaissant.(en le mettant sur un site de telechargement de fichier du genre free ou je sais pas quoi…)

Bonjour,

juste une petite question de curiosité: pour quoi faire???

Eric

Je veux me faire un petit convertisseur de mains pour PKR et j’ai besoin d’un format de sortie,donc je pensais au format de fulltilt qui est un des plus répandu…Tout simplement.

J’ai donc besoin de quelques hand history pour voir a quoi il ressemble.

Salut,

Quel est ton but ?

EDIT : C’est bon j’ai vu ta réponse au dessus.

Pourquoi tu ne crées pas ton propre format de sortie afin que ce soit le plus lisible possible ? C’est plus compliqué ?

En fait,j’aimerais bien pouvoir par la suite importer les mains dans un tracker,donc j’ai interet a choisir le format le plus répandu.

guigz écrit:

[quote]J’aurais besoin de fichiers de Hand History de fulltilt.

J’en ai pas besoin de beaucoups et j’ai pas besoin qu’il y ai 150000 mains par fichiers.

L’idéal serait quelques fichiers avec des types de jeux différents (omaha,razz,holdem) et des limites différentes(en gros avec des sommes avec et sans virgules) et pour finir un fichier pour un SNG,pour du cash game et pour un MTT.

Si une personne qui joue sur fulltilt peux etre genereuse et m’envoyer un petit zip avec ca,je lui en serais extremement reconnaissant.(en le mettant sur un site de telechargement de fichier du genre free ou je sais pas quoi…)[/quote]

pourquoi pas demain si tu veux… envoie ton mail sur mp