A votre avis!

J’aimerais avoir votre avis sur la maniere dont j’ai joue 2 mains lors de 2 MTT.

premier tournoi 110 joueurs 10 payes, il reste 17 joueurs, blind 1500/3000 ante 300.
je suis au bouton, mon tapis est de 25000. je reçois RD depareillé, tout le monde se couche, je relance à 6000. la BB relance à tapis , apres reflexion je paye car je pense avoir une main qui tient la route par rapport au range de la BB. Et si je me couche, il me reste 6 BB ce qui est tres short. Mon adversaire decouvre AT depareille et touche sa paire d’ A au turn et me sort du tournoi car il me couvre legerement.
Que pensez vous de ce coup et à votre avis, l’ai je bien joué?

deuxieme tournoi 30 joueurs, 4 payes, il reste 7 joueurs, blind 500/1000 ante 100. je suis UTG, mon tapis est de 8000. Je reçois A8 carreau, je relance à 3000, tout le monde se couche sauf la BB qui me relance à tapis . Je le suis à tapis car je pense avoir une main qui tient la route par rapport au range de mon adversaire et je suis committed. Il decouvre AV depareille, il touche sa paire de valet au turn et me sort du tournoi car il me couvre.
Que pensez vous de ce coup et à votre avis, l’ai je bien joué?

merci d’avance aux academiciens qui prendront quelques minutes pour me donner leur avis. cela me sera tres utile pour progresser dans le jeu shortstack a la bulle, partie du jeu qui me pose probleme. je suis preneur de tous les conseils que vous pourrez me donner.

AArgos

Push all directement préflop quand t’es short comme ca, m’enfin ca revient au même piske de toutes facons t’es commited…