A vomir

Une petite cession joué ce matin sur wina.

Vilain est un fish de bonne facture qui bet pot à toute les streets en bluff ou pour value avec troisième paire touché au flop. A la table 4 reg dont votre serviteur. on a tout tenté, mais le mec nous a tous destack au moins une fois avec des tirages impropable…

parfois le poker est trés facile quand on est un fish en plein rush…

edit… j’espère que vilain n’est pas sur PA :laugh:

Héhé, le genre de fish ultra tiltant quand il chatte comme un porc.
69 d’AF ? Wow, joli spécimen.
Reste zen, tu lui prendras tout la prochaine fois. :slight_smile:

“A la table 4 regs …” --> c’est du 5 max :slight_smile:

Quand au profil il y en a pas mal sur Wina j 'en ai vu un 900bbb deep en jouant 90/35 la semaine dernière … touchait tous les gros spot set over set et faisait de la merde le reste du temps mais paralysait la table par sa chatte … enfin …

non mais le plus énervant ce n’est pas son style de jeu… c’est qu’il se soit déconnecté :laugh: nous laissant entre reg…

c’est toi “parresseux” ?

Si oui j ai joué plusieurs fois vs toi

OzFrenchKiss wrote:

[quote]c’est toi “parresseux” ?

Si oui j ai joué plusieurs fois vs toi[/quote]

Non… mon pseudo sur la room est winorfold…
je ne sais pas si on a déjà joué ensemble… ou devrais je dire l’un contre l’autre.

Mavenick est un joueur que je rencontre souvent un bon reg style TAG; peut être un peux trop tight au regard de ma façon de jouer…

Style serrure y en a un que je vois souvent en NL20 30 et qui a un bon winrate (cash game challenge) c’est ___Nemo ___ (joue entre 10 et 15 tables) avec des stats 15/10 grand maximum et pas beaucoup de résistance postflop …

Sinon on a pas beaucoup joué a la même table j’ ai très peu de mains sur toi depuis décembre

taiji62 wrote:

:laugh: ENORME

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Style serrure y en a un que je vois souvent en NL20 30 et qui a un bon winrate (cash game challenge) c’est ___Nemo ___ (joue entre 10 et 15 tables) avec des stats 15/10 grand maximum et pas beaucoup de résistance postflop …

Sinon on a pas beaucoup joué a la même table j’ ai très peu de mains sur toi depuis décembre[/quote]

tu play avec quel pseudo ?

Moloko et l’avatar qui va avec pour les fans de Kubrick :slight_smile:

PS:le Moloko est un cocktail a base de vodka, de lait et et de carambars, à ne pas confondre avec l’originel Molokoplus, recette Tabou, et cocktail de Tox !

taiji62 wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]Style serrure y en a un que je vois souvent en NL20 30 et qui a un bon winrate (cash game challenge) c’est ___Nemo ___ (joue entre 10 et 15 tables) avec des stats 15/10 grand maximum et pas beaucoup de résistance postflop …

Sinon on a pas beaucoup joué a la même table j’ ai très peu de mains sur toi depuis décembre[/quote]

tu play avec quel pseudo ?[/quote]

Nemo est assez facile à faire tilter ^^. Aprés il commence à 3bet + et faire plus de barrel bluff. Bref total transformation :smiley:

C’est exact pour nemo
Il spew facile(surtout preflop) lorsqu’il perd des coup vs des Donkeys ou des Bad LAG qui sont légion sur cette room

C’est vrai que face a un tel joueur c’est moche, mais l’inverse est aussi vrai.
Votre serviteur hier au soir en NL05.

22-18-4

:wink:

“an error occured: you didn’t win 50€” :slight_smile:

Fred.dz wrote:

:laugh: :woohoo: :laugh:

OzFrenchKiss wrote:

Et il est vraiment pas bon ce Nemo, je l’ai joué hier soir et il a payé 2 over-donk-bets de fishs river quand la flush complétaient alors qu’il avait TPTK… Ca m’a fait halluciné. Et en effet, il est très très weak (et il aime pas les 3bets pots à mon souvenir).

[quote]Moloko et l’avatar qui va avec pour les fans de Kubrick

PS:le Moloko est un cocktail a base de vodka, de lait et et de carambars, à ne pas confondre avec l’originel Molokoplus, recette Tabou, et cocktail de Tox ! [/quote]
Je croyais que ton pseudo Oz c’était “dontonargent” ? Je comprends plus… Il me semble que j’ai joué un Moloko hier soir mais je me rappelle pas qu’on se soit “frittés” :slight_smile:

Vince79 wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

Et il est vraiment pas bon ce Nemo, je l’ai joué hier soir et il a payé 2 over-donk-bets de fishs river quand la flush complétaient alors qu’il avait TPTK… Ca m’a fait halluciné. Et en effet, il est très très weak (et il aime pas les 3bets pots à mon souvenir).

[quote]Moloko et l’avatar qui va avec pour les fans de Kubrick

PS:le Moloko est un cocktail a base de vodka, de lait et et de carambars, à ne pas confondre avec l’originel Molokoplus, recette Tabou, et cocktail de Tox ! [/quote]
Je croyais que ton pseudo Oz c’était “dontonargent” ? Je comprends plus… Il me semble que j’ai joué un Moloko hier soir mais je me rappelle pas qu’on se soit “frittés” :)[/quote]

:slight_smile:
Il me semble qu l’on était à la même table (c’est quoi exactement ton pseudo VincentNguon ?).Si c’est le cas on était + de 200bb deep et avec un HUGE fish à la table et un NIT en Tilt, ma priorité n’est pas de rentrer dans des spots tricky en étant deep face à un autre joueur deep qui tient les cartes :slight_smile:
Y avait un gars avec un avatar PA aussi , un certain al-13
J’ai bien ri lorsque notre ami Nemo a commencer a spew et partir dans un ego trip face à vilain sans trop savoir gérer postflop dans des pots 3bet.
Ca peut être compréhensible s il ne joue que JJ+ AJ+ et se les fait péter régulièrement sur 10 tables.

Nope “dontonargent” c’est trop vulgaire comme pseudo … (lol) … et je n’y joue pas pour l argent (directement) donc pas possible :slight_smile:

On a joué que 50 mains ensemble dommage…

Je viens de voir ça dans mon tracker, je pense que ça vaut le coup de le partager. C’était contre le huge fish en question ^^

NH et Nice river :slight_smile:

lol

Je m’en rappelle j’ai tanké pour savoir s il était capable de call un overbet avec TP (tous les jours avec flush hauteur 2 …) il était tellement Donk … on voit le bilan

Par contre j ai plus de mal avec celle là je crois que c’est sick play de ma part … ce joueur check jamais la T avec flush … donc reraise R souvent avec mieux que moi et bluff pas ici.
J’aurais du reraise F ptetre mais j ai tellement peur de pas grand chose que je le laisse touché sa flush (possible), quand il check la Turn il a pas flush et son reraise T c est compliqué mais difficilement foldable donc avec le recul le call R est standard je pense, le shove inutile.