A venir

Voici les livres en fran?ais pour lesquels je compte apporter une critique:

• Le poker, des bases ? la strat?gie de Lou Krieger
  • Poker Pro, Phil Hellmuth Jr

Votre avis m’int?resse, n’h?sitez pas ? poster vos remarques sur ce post sur vous avez un lus un de ces livres

dans la video de samedi vous parlez d’un livre sur les sng, pouvez vous redonner l’info
merci

Kill Phil: The Fast Track to Success in No-Limit Hold 'em Poker Tournaments

tu fais une recherche sur "Kill Phil" dans amazon.com et tu tombes sur la r?f?rence.

j’ai lu ce livre en particuler les parties consacrer au texas hold em pour ne pas trop me disperser,depuis je fais 200 dollards de benef tous les mois,je ne saurais que trop le conseiller autour de moi meme si je n’ai aucun interet que le niveau s’eleve autour de moi,si vous avez d’autre livre a me conseiller je suis preneur car j’ai envie d’evoluer

Merci beaupalais.
Pour le niveau de jeu g?n?ral, ce qui nous importe c que le niveau de jeu g?n?ral des membres de poker acad?mie augmente (et personne d’autres - on est bien d’accord)

:stuck_out_tongue:

Le livre coute plus de 75?.
Je ne me trompe pas ???

En fait, il est pas si cher que ??.
Les tarifs que j’ai sont autours de 25$ mais j’ai l’impression qu’amazon fait une r?duc en ce moment dessus.

Moi je l ai achet? pour 13$ sur amazon.com
C’est vrai que ca vient des USA mais ca revient beaucoup moins cher!!

Effectivement, il y a une grosse difference de prix entre le site amazon.fr et amazon.com (+50$). On va dire que c’est une erreur involontaire .:S

Bonjour,
13$ : ?a semble interressant;
combien de temps faut-il pour le recevoir des US, et quel est le co?t des frais de port? (approximatif)
Merci

Je viens d’en commander 3 exemplaires sur amazon.com :

Amazon indique un temps de livraison de 9 ? 36 jours.
Faut compter 15-20 jours donc.

Le co?t de livraison des us a ?t? de $17.96 pour cette commande (+ 49.41 pour le co?t des trois livres eux memes).