A tio et sirmaf

votre reponse est completement debil vu que mes 400 points vous n avez plus rien a y gagner dessus que je les utilise en boutique ou pas . et c bizzare vous locker pas les autres thread identiques ?
surtout quand le feu vert a été donné sur le site et que la pratique est courante .
tient le thread de BLASHYRK est encore ouvert avec des maj reguliere , et surtout des modo qui achete dessus bizzare :dry: :dry: :dry: :dry: :dry: :dry:

[quote=“julious67, post:530060”]votre reponse est completement debil vu que mes 400 points vous n avez plus rien a y gagner dessus que je les utilise en boutique ou pas . et c bizzare vous locker pas les autres thread identiques ?
surtout quand le feu vert a été donné sur le site et que la pratique est courante .
tient le thread de BLASHYRK est encore ouvert avec des maj reguliere , et surtout des modo qui achete dessus bizzare :dry: :dry: :dry: :dry: :dry: :dry:[/quote]

bien le foutage de gueule

[color=#0000ff]Ecoute personnellement, je ne suis pas admins, je ne suis que modo et je suis les directives.
Je sais que blashyrk a été autorisé à vendre ses PPA (après demande aux admins) mais peut-être que la politique de PA a changé depuis à ce sujet (il y a régulièrement des changements de politique à partir du moment où l’on s’aperçoit que les décisions prises auparavant sont préjudiciables au site Poker Académie).

Je vais quand même faire remonter à nouveau ton problème à nos admins.

En attendant, tâche de garder ton calme. Par la même occasion, je préfère lock le thread, ça évitera que certains viennent en rajouter une couche.

Edit : déplacé.[/color]