A quoi joue PA?

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir un peu plus en détail (peut etre que nico pourra répondre) à quoi joue PokerAcademie. Je ne comprend pas trop : soit on est pour cette loie, pour ce rake et dans ce cas là rien ne changer comem c’est le cas, ou alors on est contre et… on se bat. Mis je souhaiterais que ce soit clair, c’est pas possible de rester le cul entre deux chaises comme actuellement en faisant du “je boycot mais pas trop”.

Ce n’est qu’un exemple, mais voir ce genre de message sur la rpemirèe page du site (qui plus est en parlant de pokerstar, qui est l’un voire le site qui essaye de se faire le plus d’argent suir le dos des joueurs sur ce coup) ca me choque :

A bon entendeur…

Toi t’as pas regardé la live zone hier soir…:stuck_out_tongue:

Fait preuve d’un peut d’empathie, le monde n’est pas noir ou blanc surtout lorsque tu as une attitude à la fois professionnelle et passionnelle pour ce jeu et que tu as des comptes a rendre des deux cotés dans un système en pleine refonte et sans aucun repère pour quelconque des intervenants.

Le discours de Nico a été clair et honnête hier soir , si tu n’étais pas là je crois que James N met a disposition une vidéo sur la discussion d’hier soir (en cours).

Si PA joue comme tu le dit, j’ai envie de te demander : et toi, as quoi penses tu ? :slight_smile:

ici: http://www.poker-academie.com/forum/cours-et-coaching/precision-sur-l-affiliation-pa-cours-1er-juillet.html

(edit): A venir (la vidéo)

OzFrenchKiss wrote:

Thx moi vais matter ça de ce pas…(absent hier soir)

Désolé si mon message peut paraitre agressif, c’est pas du tout le but :wink:

Toutes mes excuses si Nico en a parlé sur la livezone, cependant, une minorité des gens qui sont inscrits sur PA ne peuvent pas suivre chaque “retransmission” et je pense qu’un article ou autre, expliquant clairemet la position de PA serait interessante : je ne dis pas que PA doit tout boycotter ou au contraire boycotter les boycotteur :stuck_out_tongue: mais peut etre mettre en première page qu’ils n’approuvent pas TOUT et que certaines chosent devraient changer…

Parce que perso, quand je lis ca “Espérons que les publicités dans les médias continuent d’alimenter l’arrivée massive de joueurs de faible niveau pour compenser le niveau de taxation.” ca me fait un peu alluciner :blink: c’est limite à engager les rooms à élever leur rake pour payer la pub et attirer encore plus de fishs

cerber36 wrote:

… parce qu’actuellement, c’est le seul moyen (économique) afin que les rooms puissent revoir ça à la baisse le plus rapidement possible, tout en continuant à faire du lobbying pour accélérer et modifier les choses concernant les 2% de taxe étatique.

Pour synthétiser, en dehors de la concurrence entre rooms et d’un éventuel alignement général sur 5%, ce sont les joueurs récréatifs qui n’ont pas saisi l’importance du rake et donc du long terme qui vont te permettre d’espérer voir celui-ci baisser plus tard.Eux assurent la viabilité économique immédiate, et eux plus les regs assureront la pérennité de la room sur le long terme.C’est ainsi que je l’ai compris.Pour le moment on est plus dans l’immédiat, et sans trop me tromper je pense que le paysage pokeristique risque de changer très rapidement.

Bref, tu comprendras mieux avec la vidéo.

oui la video sera tres utile pour comprend le tout dans son ensemble .
par contre si tu regarde un peu sur la page d’accueil de PA tu pourras remarquer les post qui sont mis en avant :wink:

roro22 wrote:

J’ai eu exactement le même réflexe que cerber quand j’ai vu la première page ! Et non, je n’ai pas assisté à la live zone.

Effectivement le message donne l’impression que PA se satisfait de la situation.

Bref, je vais au infos.

Wait and see

Salut cerber36 - j’ai apporté pas mal de réponse je l’espère sur le cours. Merci à JamesN de nous l’avoir enregistré. Le lien vers le fichier son est en ligne ici:
http://www.poker-academie.com/forum/cours-et-coaching/precision-sur-l-affiliation-pa-cours-1er-juillet.html

Je m’abonne sur ce fil de discussion, je ferai en sorte de continuer à répondre à toutes les questions qui y seront posées.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Fait preuve d’un peut d’empathie, le monde n’est pas noir ou blanc surtout lorsque tu as une attitude à la fois professionnelle et passionnelle pour ce jeu et que tu as des comptes a rendre des deux cotés dans un système en pleine refonte et sans aucun repère pour quelconque des intervenants.

Le discours de Nico a été clair et honnête hier soir , si tu n’étais pas là je crois que James N met a disposition une vidéo sur la discussion d’hier soir (en cours).

• 1 B)

je pense qu il faudrait mettre mieux en evidence le Compte rendu audio sur le page d acceuil (avec une petite synthèse ecrite) comme une grosse news ,le truc bien visible quoi.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]ici: http://www.poker-academie.com/forum/cours-et-coaching/precision-sur-l-affiliation-pa-cours-1er-juillet.html

(edit): A venir (la vidéo)[/quote]

Super interessant et « rassurant ».
Ca répond a pas mal de question, merci nico et celui qui a enregistré.