A quelle heure faut il jouer sur les room?

J ai l impression que le niveau des rooms/presence de fishs varient au cours d une journee. Il me semble que l apres midi les tables sont plus dures que le soir, et que le nombre de fishs augmente en soiree…
D ou ma question : A quelle heure est-il le plus profitable de jouer ?

la réponse est dans ta question

J’ai remarqué ca depuis kelkes jours mais je ne sais pa pkoi mais il y a un pic à 23h-minuit sur Bwin.

j’aime de 17h a 19h en général les joueurs sont de bons gambleurs sur ce créneau,les travailleurs…ont besoin d’évacuer,du pain et des jeux,suffit de donner au peuple ce qu’il demande;)

Moi sur PS.fr c’est 20h-22h, c’est pas trop mal. Il y a juste assez de reg pour assez de fish. A partir de 23h, je trouve que c’est reg infested…

Comme vince79 (on se croise souvent d’ailleurs) 20H à 23h environ sur PS. Après 23h effectivement les tables sont plus fréquentées par les regs.

Salut à tous pour ma part j’ai aussi remarqué que le vendredi soir et le samedi soir il y a pas mal de joueurs qui jouent n’importe comment ! (je pense qu’ils ont un peu fait la fête ^^ )

J’avoue !!! Le vendredi soir c’est vraiment fishland ! :stuck_out_tongue:

Je relance le topic juste pour dire que le Samedi soir en NL25SH à partir de 22h30 c’est du grand n’importe quoi !!! J’ai jamais vu ça ! Par contre faut vraiment garder son calme et ne pas tilter parce que c’est la folie des bad beat…

Meme commentaire pour la NL4 ou les mecs sont survoltes le samedi soir. Pas facile de rester serein dans ce climat ultra agressif !

Le vendredi soir et le samedi soir a partir de minuit c vraiment la fête, je conseille a tout joueur gagnant en SH NL50 ou NL100 de se poser
en HU et d’ attendre le client.
J ai jamais vu ça…c du pur mécénat, on ne compte plus les livraisons, si j étais
suffisament efficient en multi table HU j en ouvrirais 10 au lieu de 3-4
sinon pour le SH NL50 ou NL100 franchement c a toute heure de la journée, le
niveau est pitoyable

globalement le top c’est 19h-23h , on peut l’elargir a 17h-2h mais passer cette tranche le niveau augmente… surtout sur les sites européens en .com