A quel momnt entrr das un cash game?

bonjour,

pouvez vous m’expliquer un point technique
a savoir quel est le meilleur moment pour entrer dans un cash game a 3 4 5ou 6joueurs???

il parait que cette une faute d’entrer en 1er en UTG
je pensais que cette position avait un avantage d’avoir un tour gratuit avant de miser jusqu’a la GB

Or cette une garve faute technique il faut entrer en GB

pouvez vous m’expliquer la ou lesraisons
merci joel

bravin écrit:

[quote]bonjour,

pouvez vous m’expliquer un point technique
a savoir quel est le meilleur moment pour entrer dans un cash game a 3 4 5ou 6joueurs???

il parait que cette une faute d’entrer en 1er en UTG
je pensais que cette position avait un avantage d’avoir un tour gratuit avant de miser jusqu’a la GB

Or cette une garve faute technique il faut entrer en GB

pouvez vous m’expliquer la ou lesraisons
merci joel[/quote]

Toujours attendre d’etre en grosse blind pour commencer un cash game:

• économie si tu reçois des cartes poubelles

• si tu reçois des cartes poubelles tu va checker ta blind donc tu donne des infos aux autres joueurs.

• en attendant la grosse blind tu as l’occasion de voir un voir deux tours, ça te donneras un bref aperçu des joueurs…

sinon le bon moment pour rentrer dans un cash game c’est le week end vers 00h quand les gens sont bourrés :whistle: :laugh:

D’un autre côté, (mais ceci me semble surtout valable à des limites relativement élevées) entrer dans un cash game en postant une blind en position UTG laisse immédiatement à la table l’image de joueur pas vraiment attaché à la valeur de ses jetons, un peu désinvolte. En appliquant un jeu tight et agressif cela peut face à certains joueurs amener des profits innatendus (sur le début de la partie, du moins). Et pour peu que cette main jouée hors de position soit une main énorme, il y a de grosses chances qu’un advsersaire soit prêt à un peu d’action !

ryer écrit:

[quote]bravin écrit:

[quote]
sinon le bon moment pour rentrer dans un cash game c’est le week end vers 00h quand les gens sont bourrés :whistle: :laugh:[/quote]

+1000, car memme si je joue en micro limite ca m’ai arrivé de perdre quelque dizaine de $ en étant bourré.
Sinon je suis d’accord avec ce qu’il ce dit.
En rajoutant que si tu rentre dans un coup UTG tu peut te retrouver premier de parole. Si qui n’est pas bon en terme de position. Tu es le premier a parler et donc en position de faiblesse sauf si tu a toucher un flop de fou ou que tu fasses un joli bluff. Tout ca pour dire qu’il est beaucoup plus facile d’avoir des informations sur tes adversaires en ayant le bouton et de d’adapter.