A quel moment j'ai foiré?

salut,

la main difficile de ma session

stats de vilain : 43/20 3bet: 11 fold 3bet 25%

af par street 1-1-3

[handreplay]868325[/handreplay]

apres mon 4bet je sais qu’au flop ca part all in vu la taille du pot, je le vois sur QQ+ ici et AKs+, j’exclue les suited connectors vu que j’ai 4bet.

ai-je mal joué ?

Je pense que tu as très bien joué, tu as mis le plus que tu pouvais sur la table preflop. C’est un setup standard, il n’y a rien à faire.

std set up

ok le flop est assez immonde mais t as mis tellement pf que c est impossible de jeter ton op

en nl10 apres 3bet ou un mini3bet j’aurais tendance a shover preflop…
avec AA et KK…comme ca t a pas mal a la tete et tu seras caller par tout un tas de bouzes plus belles les unes que les autres…
apres le 4bet est aussi tout a fait jouable et académique mais ces pas trop mon domaine :slight_smile:

AA dans 4bet pot->no brainer en 100BB deep.

j’ai fait un doublon sans le voir si un moderateur peu effacer celui ci

yougos wrote:

Ca va, pas trop dure la session ? :wink:

ok j’ai joue un peu nit 11/8 sur 500 mains

pas qu’un peu :smiley:

Pour moi, c est vraiment bien joué. t es oop. C est une bonne ligne.:wink:

me suis rappelé de ma main avec les KK sur un board unicolor, j’ai pris mon courage a deux mains. flop c’est un 60/40, turn un 80/20…

Y’a vraiment rien de plus dur dans ta session ?? Il est ptêtre temps d’élargir un peu alors :wink: parce que 11/8 en 6 max c’est vraiment tight…

LOL, que répondre …

Au poker ont peut pas gagner 100% des mains à tapis, bref ta bien joué le coup, mais ta perdu, sur le long terme ce genre de move reste profitable, donc ta rien foiré ^^, à moins de jeter ta paire d’as prés flop ^^.

Sinon pour ma part en NL10, j’aurais plus tendance à relancer à 0,50$ une paire d’as, le mieux c’est quand avec ta paire d’as t’arrive à partir à tapis prés flop, la c’est TOP :stuck_out_tongue: y a moins de prise de tête ^^.

Salut, je pense que tu a pas assez relancer pre - flop, je joue aussi en NL 10 est je pense que j’aurais fait un 5 bet voir 6 mais sinon ta pas eu de chance quoi, l’autre avais pas tellement d’out pour toucher , dommage !

apprends a folder les AA :slight_smile:

Une main difficile vraimenT ?

Imo le seul probleme ici est que tu sois trop result oriented, rien de + :wink:

Tu l’as joué comme il fallait,puis au flop tu met l’argent au milieu avec la meilleur hand.

bref varaince, next hand :slight_smile:

be ouai ta pas foiré mec :slight_smile:

ptet devoir elagir mon jeu en effet, les fish sur partypoker c’est un peu comme le thon rouge en méditerranée, il y en a de moins en moins, bcp de 17/14 le soir sur cette room. je pense terminer mon bonus est demenager sur evp

yougos wrote:

Dans un 4 bet pot ou le pot est plus gros que ton tapis c’est insta push sur quasi any flop avec AA…

yougos wrote:

J’ai fusionné les 2 threads :wink: