en nl10 apres 3bet ou un mini3bet j’aurais tendance a shover preflop…
avec AA et KK…comme ca t a pas mal a la tete et tu seras caller par tout un tas de bouzes plus belles les unes que les autres…
apres le 4bet est aussi tout a fait jouable et académique mais ces pas trop mon domaine
Au poker ont peut pas gagner 100% des mains à tapis, bref ta bien joué le coup, mais ta perdu, sur le long terme ce genre de move reste profitable, donc ta rien foiré ^^, à moins de jeter ta paire d’as prés flop ^^.
Sinon pour ma part en NL10, j’aurais plus tendance à relancer à 0,50$ une paire d’as, le mieux c’est quand avec ta paire d’as t’arrive à partir à tapis prés flop, la c’est TOP y a moins de prise de tête ^^.
Salut, je pense que tu a pas assez relancer pre - flop, je joue aussi en NL 10 est je pense que j’aurais fait un 5 bet voir 6 mais sinon ta pas eu de chance quoi, l’autre avais pas tellement d’out pour toucher , dommage !
ptet devoir elagir mon jeu en effet, les fish sur partypoker c’est un peu comme le thon rouge en méditerranée, il y en a de moins en moins, bcp de 17/14 le soir sur cette room. je pense terminer mon bonus est demenager sur evp