il faut surtout éviter de continuer à jouer pour se “refaire”. C’est une erreur typique des joueurs débutants (mais pas seulement). Le risque de perdre bcp plus est élevé car la qualité de ton jeu s’en ressent.
De même ne pas hésiter à prolonger une partie gagnante si tu sens avoir un avantage sur tes adversaires.
je fais une pause toutes les heures(un peu comme un musicien qui bosse son instrument ou un lycéen qui a besoin des 5 minutes de pauses pour se reconcentrer).
Quand j’ai plus envie de jouer et que la lassitude s’installe
Quand je suis trop fatigué(parfois j’y arrive pas…)
Quand je perds plus de 2 caves et que la session est déjà longue
Quand je dois aller bosser
En général, je fais des sessions d’environs 2h de jeu. Je peux jouer plus si je me sens bien et que je suis en forme.
Quand je prend 2 à 3 caves ou que j’en perd 2.
Au bout de 2 heures max.
Quand je suis sujet au tilt suite à un déchattage, je me barre tout de suite et fais une pause de 30 min.
Quand j’ai mal aux yeux et/ou envie de vomir :woohoo:
Non sérieux je fais genre 10h/jour en ce moment. Avec des sessions pouvant durer 6h.
Ca m’amuse pas du tout mais ca fait du bien au compte en banque…
Mode gros geek/no life on.
[quote]Quand j’ai mal aux yeux et/ou envie de vomir :woohoo:
Non sérieux je fais genre 10h/jour en ce moment. Avec des sessions pouvant durer 6h.
Mode gros geek/no life on.[/quote]
[quote]Quand j’ai mal aux yeux et/ou envie de vomir :woohoo:
Mode gros geek/no life on.[/quote]
Et ça donne quoi en résultats ?[/quote]
Sur 2009, en NL100 j’ai fait 1400e/mois en moyenne (j’étais brean even, merci les bonus)
La je suis a +6ke en 2 semaines en NL100/200.
Mais bon il s’agit peut etre d’un good run. J’attend 2/3 mois avant d’estimer un “salaire”.
Perso j’arrête de jouer en général lorsque je sens une perte de concentration et que je commence à me disperser, la fatigue aussi et tout signe qui montre un tilt ou en d’autres termes une perte de contrôle sur mes actions.
ah james!!
sympa ta video,j ai appris pas mal de chose,notemment que je value bet pas assez river.
bon je sais c est pas l endroit mais comme t as l air d etre la…
Quand mon chien est couche devant la porte…
Il n y a pas de criteres particuliers a toi de trouver les tiens, mais quand tu commences a perdre 2,3 caves, il est peut etre tps d arreter. Dans le sens contraire aussi si tu gagnes x caves et tu commences a en perdre, il est…