A quel heure jouer au poker

slt a tous,

voila j ai une petite question qui est peu etre debile mais je vous la pose quand meme lol.
alors dites moi selon vous y aurai t il une heure ou un momment dans la jouer ou il serai profitable de jouer ?

De 8h à 12h peu de reg
de 17h à 22h bcp de récréatif
de 2h à 6h des bourrés (du jeudi au dimanche )

Sinon,

En début de mois quand le smic tombe…
Apres noel et le cheque de la grand mere…
En septembre parce que tout le monde a oublié comment on joue au poker pendant les vacances…

B)

Non c’est pas une question débile, loin de la!
On aura un meilleur winrate aux heures ou il y a le plus de joueurs récréationnels. Le soir après les heures de travail + le week-end.

ok donc pour toi zugzwang vers 18 h

La meilleure heure, c’est entre le moment où tu n’es pas encore réveillé et celui où tu es déjà bourré.

pour moi c’est un peu comme les anciens forfaits telephoniques : soir & weekend :slight_smile:

lol spifen je vais en tenir compte

[quote=“Abasima, post:604867”]De 8h à 12h peu de reg
de 17h à 22h bcp de récréatif
de 2h à 6h des bourrés (du jeudi au dimanche )

Sinon,

En début de mois quand le smic tombe…
Apres noel et le cheque de la grand mere…
En septembre parce que tout le monde a oublié comment on joue au poker pendant les vacances…

B)[/quote]

hahaaha exact! :slight_smile:

même réponse qu’Abasima , avec une bonne sélection de tables si possible, ça augmentera le Winrate.

Ma période ou je suis le plus gagnant est le matin !!!

A rien ni comprendre , pourtant je ne joue jamais bourré et fatigué, et le soir suis que légèrement gagnant.

[quote=“Abasima, post:604867”]De 8h à 12h peu de reg
de 17h à 22h bcp de récréatif
de 2h à 6h des bourrés (du jeudi au dimanche )

Sinon,

En début de mois quand le smic tombe…
Apres noel et le cheque de la grand mere…
En septembre parce que tout le monde a oublié comment on joue au poker pendant les vacances…

B)[/quote]

Tu as oublié une chose les vacances scolaires :stuck_out_tongue:

2.90€/H la nuit voila mon taux horaire en nl2 pour 47.84BB/100 mdr …

entre 22h et 1h, il y a les mecs tilté qui veulent se refaire (ça m’arrive aussi :laugh: )

Par contre l’été c’est pas terrible, les vacances de noel sont beaucoup mieux.

Pour moi (sur Winamax) c’est le matin, c’est bourré de fish, mais des vrai fishs comme t’en vois rarement :slight_smile:

De 17H30 à 00H00 environ c’est les reg et la nuits tu as encore des reg mais beaucoup moins

++

C’est finalement un bon post du coup plein d’info a retenir merci a tous !!

hu time pour moi entre 5h et 13h sinon le soir mais vie de famille oblige jai choisis de me lever tot :laugh:

salut
pour moi le matin représente aussi la meilleur période, le soir il y a beau avoir plus de fish je suis plus fatigué donc je réfléchi moins :stuck_out_tongue:

Salut à toi, selon moi il y a certains avantages et inconvénients à chaque tranche horaire et suivant que l’on joue en semaine ou durant le week-end. Les aspects positifs d’une session matinale sont : field beaucoup plus réduits pouvant permettre d’empocher des gains sympathique en moins de temps qu’une session nocturne, variance moins importante mais à côté de ça les points négatifs sont : présence de fishs plus réduite, places ITM plus réduites également du aux fields plus light et un rapport REG/ fish moins intéressant qu’en soirée.
D’un autre côté les points positifs des sessions nocturnes sont : affluence de joueurs récréatifs, field plus élevés donc places payées plus nombreuses et gains plus gros mais points négatifs : variance plus présente et sessions plus longues …
Idem le week end à la seule différence que les meilleurs tournois sont le dimanche et que c’est là ou bien évidemment il y un banc monstrueux de daurade, une variance au sommet et un festival de bad beat :lol:

De mon côté je joue surtout l’aprés midi et les tables sont encore ok. Après tout dépend de la room aussi :wink:

Les horaires ou tas que des mecs bourrés c est de loin le plus ev+ car le reste ce ne sont que des tedances. Par contre un samedi soir 4h du mat t es quasiment sur que 1 ou 2 joueurs est bourré a chaque table

Et perso 18h-23h en semaine je trouve que c est le pire moment apres c est peut etre une mauvaise impression mais c est mon ressenti