GTi wrote:
[quote]Personne wrote:
[quote]
En préparant tout ça bien a l’avance on peu aussi se grouper par région pour préparer l’éventuel voyage.[/quote]
+1
GTi wrote:
[quote]Personne wrote:
[quote]
En préparant tout ça bien a l’avance on peu aussi se grouper par région pour préparer l’éventuel voyage.[/quote]
+1
Fana68 wrote:
[quote]Personne wrote:
[quote]Je sais que tout le monde veut rencontre personne, alors pas de problème pour moi.Any endroit.
Du moment que l’on prévient suffisamment à l’avance, au moins le billet d’avion est à 1€…[/quote]
Du travailles dans une compagnies aériennes ?[/quote]
Meme moi qui travaille dans une compagnie aérienne je n’ai pas les billets à ce prix la :S
Les billets d’avion pas cher (1€) ça existe via Ryan Air, mais pas souvent sur les lignes intérieures, mais passons.
gregus84 wrote:
[quote]Ou sinon on peut carrément organiser un championnat par région, et les finalistes se retrouvent à Paris, le vainqueur sera élu champion de Pokac pour l’année en cours.
Et bien sur on fini la soirée au resto avec big apéro.[/quote]
mon idée est plus d’organiser un week end ou une journée, sans poker ni compétition, plus rencontre quoi
Si on faisait ça à Bruère-Aliichamps
John T. Chance wrote:
[quote]Si on faisait ça à Bruère-Aliichamps
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruère-Allichamps[/quote]
:lol: il y a aussi des gens de Belgique, du Quebec et certainement des DOM-TOM. Du coup on pourrais faire ça sur un bâteau au centre de l’Atlantique.
au milieu !
Nop, c’est Ryer (with) Air :laugh:
n’oubliez pas vos parachutes:laugh:
John T. Chance wrote:
[quote]Si on faisait ça à Bruère-Aliichamps
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruère-Allichamps[/quote]
si tu veut T. Chance, c’est vrai que géographiquement c’est centré, mais pour les commodités comme dit plus haut a mon avis ça doit être un peu juste non ?
le centre de la france c’est pas au sud de l’ardèche GTi???
Toujours est il que c’est une très bonne idée… mais bon, clairement très difficile à réaliser !!!
On peut faire un tour de France avec des tournois organisés par les rooms partenaires !!!
Tout ce que je connais là-bas c’est l’aire d’autoroute, mais je pense qu’il y a des commodités.
GTi wrote:
[quote]Salut
Cela fait un moment que ça me trottine et je ne dois pas être le seul, alors je lance la question :
A quand une « Rencontre Live Poker Académie » histoire de faire connaissance, boire un coup (ou plus), un bon resto et éventuellement un petit poker, mais sans en être le but principal.
Ayant déjà eu l’occasion de participer a une telle rencontre (communauté IVAO pour ceux qui connaissent) je peu vous dire que c’est vraiment génial de pouvoir mettre un visage sur des pseudo ou des noms que l’ont côtoient toute la l’année, et de partager ensemble des bons moments.
Bref un week end, une journée, une soirée, mais une rencontre entre membres PA…
Je (re)lance l’idée, j’attends vous retours, vos suggestions (lieu, date, organisation…etc)[/quote]
+10000000000000000000000000000000000000000000
Perso en octobre j’organise une partie live chez moi avec quelques membres PA (4, c’est déjà ça lol) Certains venant de loin, d’autres moins. C’est vrai que ça va ètre sympa (surtout si je gagne mdr). J’ai déjà rencontré un illustre membre de PA avec qui je m’entend très bien et qui est devenu un inconditionnel de ces parties.
(il se reconnaitra)
Ca m’interesserait aussi de faire ce genre de rencontre (partie privée), personne ne vient d’Alsace, de Belfort, Vosges, même éventuellement la Lorraine ?
Juste pour info (j’ai pas d’actions chez eux) les billets à 1€ c’est pour tout le monde les gars ! Bien sur avec les compagnies low cost genre Ryanal, easyjet27culsec, Philipsfly… (no real name = no free pub)
Pour exemple j’ai fait il y a 1 semaine Marseille / Lens - Aller/retour : deux adultes / 1 enfant pour moins de 100€…
Tout ça pour dire que prévenue suffisamment à l’avance on peut avoir des bons tarifs pour se déplacer n’importe où en France.
Il y a un aéroport à Lens ?