sais pas…ca me vient comme ca…
mais a quand une ptite video de sng table de 10 et de cash game table de 10 avec…
sharp
stochastic
nico
rastafarid
eloi
basouli
voj
raized
bibi
jerome
…reunis a la meme table?^^
…suis curieux de voir ce que cela pourrait donner …a mon avis ca donnera du grand spectacle en perspective
ps:je savais pas trop ou poster donc ai poster ici…
Ah ok, en FR, ca serait quand même trés ennuyeux à regarder que ca soit en SNG ou en CG. Mais en SH, ca c’est bon ! J’espère qu’il y a une vid de ce type qui doit arriver prochainement.
le sh y en a des tonnes…parcontre je trouverais ca intèressant de voir comment les profs de sh vont s’adapter en fr …voir comment les profs de sng vont s’adapter en cash game…voir comment les joueurs de cash game vont s’adapter en sng…
tu crois que tu vas t’ennuyer avec le niveau de jeu enorme qu’ont les profs?..a mon avis ca risque d’etre une véritable boucherie ^^…y a du gros lag dans les profs…je pense que ca pourrait etre intèressant…surement une futur video 5 etoiles…
Bon déjà merci de m’avoir cité en premier…
Pour ce qui me concerne je suis partant.
Mais c’est difficile de m’avoir à la table car j’ai des horaires
un petit peu décalées…
Je pense que c’est beaucoup de travail pour les administrateurs du site d’accorder les agendas
de dix personnes.
salut sharp
cool de voir que tu es aussi le premier qui est pret a relever ce petit challenge entre prof qui pourrait etre sympa a voir et etre tres instructif…
maintenant techniquement j’avais pas penser au décalage horaire et a la difficulté pour les administrateurs de reunir tout le monde en meme temps…
parcontre avec humour et j’insiste la dessus pour ne pas vexer les profs…je me dis que si c’était une table de 10 et qu’a la clé y aurait un prize pool d’un million de dollars et bien je crois que personne n’aurait grande difficulté a s’accorder pour la jouer cette table ^^ …a prendre avec humour
je ne sais pas si sur une table de 10 ca serait si interessant que ça
le short handed est toujours plus impressionnant car plus d’actions et plus facile de reunir 6 profs que 10
il y a deja eu des videos de ce genre mais on pourrait améliorer le truc pour permettre plus de spectacle et de jeu postflop
sur Everest il existe des tables deepstacks à 300BB
on pourrait réaliser une session de cash game short handed en NL100 à 300BB
là ca serait sympa et le jeu post flop et la lecture des adversaires serait interessant à mettre en image
si ça se fait je suis partant, même si je n’ai pas eu la chance d’être cité par Speedy loool
ben je crois qu’avec le niveau des profs et bien cela sera tres intèressant…
j’ai du mal a comprendre la répulsion pour pas mal de joueurs vis a vis du fr…
plus de joueurs a une table =plus de jeu et donc forcément plus d’actions…plus de confrontation…plus de moove…plus de vols…plus de squeeze…c’est dans ca que tout l’interet de ma demande réside …maintenant si les 10 joueurs jouent serrurre clair que se sera soporiphique ^^
désolé si je ne t ai pas cité ainsi que d’autres profs…
un tournoi de HU entre profs voilà une bien bonne idée !!!
et tous les HU filmés par tous les profs et commentées !
ca serait enorme ça !
je m’en vais en parler à nico