A quand un vrai championnat?

Marre de ces minis championnats qui ne servent à rien, sauf à faire connaître les rooms. Maintenant que nous les avons toutes essayées, ne pouvons nous pas avoir un vrai championnat comme l’année dernière ou chaque joueur peut vraiment se situer et se jauger sur la longueur avec les membres de pokac. Avec les mini championnats, on se demande qui est de POKAC, les freerools attirent tout le monde et le jeu s’en ressent, une vraie loterie générale. Alors qu’un tournoi sur la durée, permet de s’adapter, rectifier son jeu d’une manche à l’autre, et les résultats veulent vraiment dire quelque chose. Le résultat prouve le niveau du joueur et de sa régularité. Je suis mécontent de la politique actuelle de POKAC, qui n’a plus de caractère, ni de personnalité ni d’idées nouvelles. Ma critique est surement facile, devant le boulot énorme de gérer un tel site, mais autant que le boulot énorme soit reconnu et necessaire. Vous avez opté pour la quantité et le commercial à fond, alors, allez jusqu’au bout, payons, mais offrez nous un contenu et un service supérieur et de l’intérêt à venir chez pokac, pour ses vidéos plus variées ( micro limite), et pour son championnat maison.

Salut ,

Sachant que tout le monde ne joue pas sur la même room , cela parait compliqué de se comparer à tous les autres académiciens …

Sinon je vote pour un championnat sur EVP :slight_smile:

Ce n’est pas ton premier post à ce sujet et il me semble que l’on a déjà répondu. je tiens à te signaler que chaque semaine nous offrons minimum 1000€ de prix pour ces mini championnats qui ne servent a rien, comme tu le dis.

Pour chaque mini championnat, il y a en général qu’un seul freeroll pour 4/5 étapes de qualifications, ce n’est donc pas la mort.

Nous n’avons aucunement changé la politique du site, comme tu dis, nous avons toujours fait des freerolls. La seule différence, c’est que l’an dernier nous avions le championnat individuel et le championnat par équipe. C’est encore en négociation aujourd’hui mais ce ne sera pas forcément fait pour la simple et bonne raison que sur le .com cela servait de grosse promo pour les rooms, aujourd’hui sur le .FR: la publicité attire plus et donc leurs budgets passent en priorité là dedans.

De plus tu parle d’un manque innovation de notre part, il me semble que le championnat HU de cette semaine est plutôt un championnat sympathique et innovant. Le gagnant remportera toute de même 750€, ce qui n’est pas rien pour un joueur de micro limite.

Concernant des vidéos en micro-limites, vous en aurez beaucoup plus ces prochains mois.

Pour terminer, si tu en as marre de ces mini championnats, libre à toi de ne pas y participer.

pas de problème, les autres années, une room était choisie sans problème. Je crois une année c’était EVP, je crois aussi une fois PS. Je pense que pour un vrai championnat sur la durée, personne sera dérangée d’aller sur une room , même si ce n’est pas sa room habituelle.

+1

Tu as déjà la chance d’avoir un accès total aux rooms .FR, moi je serais bien content à ta place :slight_smile:

Et pourquoi pas lancer une table de CG privée sur chacune des rooms, comme ça les membres pokac pourraient se réunir et jouer aux limites qu’ils leur plaisent ! C’est une bonne idée ça !

salut

le problème ses que vous n avais pas compris que PA c est clairement positionnait sur le segment nouveau joueur a joueur débutant est une fois que tu a atteins ce niveau et que tu veux progresser encore tu doit passer a une autre offre que PA ,

le positionnement de PA est normal car il est sur le segment du marcher ou il y a le plus de clients ,ses comme les room qui favorise les joueurs perdant dans leur programme vip

il faut un contenue adapter a la majorité ,et la majorité joue des free ,ou mini buy in -de 5 euros

faux pas oublier que PA reste gratuit et pour un gratuit sa reste le top au temps pour le contenue que pour les bonus et championnat qui sont depuis le .fr hebdomadaire tout room confondu ,ce qui ne l oublions pas ne se fait pas d un coup de baguette magique

comprend pas le rapport ?

Je serai ravi de payer , pour avoir+ et pour pouvoir critiquer et être exigeant. Fred, j’ai compris ton post, l’évolution n’est donc pas possible, soit on reste soit on change de site. Ok. Domage, j’aimais bien PA, je pensais simplement qu’il pouvait se perfectionner un peu plus. Mais c’est vrai qu’entre la recherche de nouveau joueur tout neuf et de parler des pros qui réussisent , il y une place qui manque. Pokac aurait choisi l’option quantité au lieu de la qualité, c’est une politique respectable, a nous de se positionner ensuite.
Je suis d’accord, on en a vraiment pour son argent, et là je te rejoins, pour 0 € c’est très bien. Passons à 10 € par mois et cela sera magnifique alors !

comprend pas le rapport n’est pas pour toi Fred, mais pour Jules, car je n’ai pas compris, le post…

Bonjour,

Hier le tournoi (où je n’ai pas brillé^^) à 5€ rassemblait assez peu de monde et était un vrai deepstack surtout au vu du buy-in. Personnellement c’est vraiment le genre de tournois auxquelles j’aime participer. Le Freeroll a attiré plus de monde ce qui est bien compréhensible vu le buy-in et effectivement il faut avoir son lot de chance pour s’en sortir.
Je trouve ces événements fort sympathiques et bien dotés. De plus dans les tournois payant de PA on y retrouve souvent les mêmes personnes donc il y a moyen de travailler son profiling d’une semaine à l’autre.
Ensuite, l’idée d’un championnat est intéressante mais je trouve que tu peux le demander sans critiquer ce qui nous ait déjà proposé car c’est déjà beaucoup.

Allez, on se concentre sur le tournoi de ce soir : un bon SH comme je les aime…

Have Fun, Yoff.

Tout le monde est satisfait, alors tout va bien.
Pour moi, le sujet lancé ce matin, est terminé.
Si des POKAC MEN, souhaitent obtenir un championnat digne de ce nom, qu’ils se fassent connaître. STOP pour moi pour cette demande…

Comme toi et d’autre j’apprécierais un championnat PA sur tout l’année, mais bon, comme le dit SirMafioso c’est pas la politique des rooms en ce moment.

Je suis de PA, je joue les freerolls et je revendique le droit d’y jouer comme un gros fish et d’envoyer mon tapis avec 72o si j’en ai envie. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

M’en suis d’ailleurs pas privé hier soir, sorry à ceux que j’ai bad beater. :blush:

tsaotsao155 wrote:

[quote]Comme toi et d’autre j’apprécierais un championnat PA sur tout l’année, mais bon, comme le dit SirMafioso c’est pas la politique des rooms en ce moment.

Je suis de PA, je joue les freerolls et je revendique le droit d’y jouer comme un gros fish et d’envoyer mon tapis avec 72o si j’en ai envie. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

M’en suis d’ailleurs pas privé hier soir, sorry à ceux que j’ai bad beater. :blush:[/quote]
c’était pas vraiment un badbeat,tu m’as juste call 30BB avec ton KQo qui m’a crush mon AJs en resteal:laugh:

thats bs.

moi j’aime ce concept ca crée de la dynamique.

peut etre qu’en parallele un championnat long terme trismestriel répondrait à tes attentes?