A quand un vrai championnat PA?

En regardant du côté du nouveau truc des palmarès, j’ai vu qu’il y avait un côté réservé aux perf’ en championnat PA…

Donc, je me disait que cela faisait longtemps qu’on avait pas remis ça sur le tapis…

Alors quand pourra-t-on voir à nouveau un vrai championnat PA et quelle est la room sur laquelle il pourrait voir le jour ?

Up…

Je pense (enfin j’espère) que je ne suis pas le seul membre PA intéressé par la question…

http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-poker-academie-everest-poker-one.html

Merci à toi Sir Maf…

J’avais déjà jeté un oeil à ce petit championnat fort sympathique (comme il y en a régulièrement) mais en fait je pensais plus à un “vrai” championnat PA avec plein d’étapes, un classement général et tout et tout… comme l’année précédente.

PA a-t-il abandonné cette idée ou les négociations avec les rooms sont-elles toujours aussi difficiles depuis le .fr ?

Bon, je me doute que cela ne doit pas être facile à mettre en place… alors bon courage !

Si tu pouvais quand même me donner quelques infos ainsi qu’à toute la communauté PA à ce sujet…

Merci encore pour le boulot que vous faîtes les gars ! :wink:

Pour ce qui est d’un gros championnat comme nous avons eu l’année passée notamment, encore une fois malheureusement cela reste en négociation. Mais je pense qu’il ne faut pas être optimiste pour le moment car ce n’est la priorité d’aucune pokeroom. Ceci dit, cela va aller de mieux en mieux pour certaines rooms, celles qui arriveront à se démarquer pourront sans doute débloquer un budget autre que pour la publicité télé.

Nous n’abandonnons pas du tout l’idée car c’est une super promo pour toute la communauté, un Championnat.

Merci Tio, pour ton message. :slight_smile:

Par contre, je suis étonné… j’ai l’impression que la communauté ne pense plus vraiment à ce super championnat PA… que je n’ai malheureusement pu faire l’année dernière et qui me semblait si palpitant, avec un bon esprit de compétition et de supers packages pour le top du classement…

Sir MafioSo wrote:

Pas de quoi :wink:

Au passage, mon cher Sir Maf, toi qui es admin, puisses-tu jeter un coup d’oeil à mon post “Création de blog…” (edit : dans la section Que faîtes-cous en ce moment) parce que je galère un max… j’attends une réponse par mail de la section blog… je sais que ça peut prendre du temps mais je crois que la dernière fois que j’ai envoyé un message, je n’ai pas eu de réponse… et ça devient dur d’attendre pour créer mon blog (et comme c’est une idée que j’ai depuis longtemps et qu’après moultes difficultés je pensais toucher au but… :laugh: ).

Peut-être pourras-tu faire avancer les choses avec tes supers pouvoirs d’administrateur :wink:

Encore merci à toi, Sir Maf !

+1 pour revoir ce championnat :slight_smile: .

Tu peux me donner le lien tio, stp.

Sir MafioSo wrote:

http://www.poker-academie.com/forum/que-faites-vous-en-ce-moment-/creation-de-blog-.-et-re-galere-help.html

Merci encore Sir Maf d’être si attentif à des demandes annodines d’un membre annodin comme moi (même pas VIP en plus :laugh: )