A quand la nouvelle boutique?

Voila on nous a demandé il y a déja plusieurs moi ce qu’on vouloit dans celle ci. Les avis ont vite convergé vers ticket live, coaching, high tech, livre etc…
Les premiers versement de points PA ont déja été fait et les gros rakeurs vont je pense vite accumulé beaucoup de points PA, alors je me demandais quand notre nouvelle boutique arriverais?

Merci

benh en septembre c ce que pa a di ah oups c vrai il faudra alors attendre octobre tjrs du retard looooooooooooooooool

tu as reçu tes points boutique pour everest? comment il faut proceder?

karatetiger wrote:

[quote]Voila on nous a demandé il y a déja plusieurs moi ce qu’on vouloit dans celle ci. Les avis ont vite convergé vers ticket live, coaching, high tech, livre etc…
Les premiers versement de points PA ont déja été fait et les gros rakeurs vont je pense vite accumulé beaucoup de points PA, alors je me demandais quand notre nouvelle boutique arriverais?

Merci[/quote]

+1

Schmul88 wrote:

Non pour EVP PA ne peut rien faire tant qu’il n’ont pas sorti leur programme de fidélité à eux donc je leur ai demandé et il m’ont qu’il allait sortir dans les semaine à venir, j’espère avant fin septembre donc PA suivra dans la foulée normalement.

On bosse sur la nouvelle boutique, on fait au mieux.

ovel wrote:

[quote]karatetiger wrote:

[quote]Voila on nous a demandé il y a déja plusieurs moi ce qu’on vouloit dans celle ci. Les avis ont vite convergé vers ticket live, coaching, high tech, livre etc…

Merci[/quote]

+1[/quote]

Tu joues sur BWin ovel ?

ouais

Et si c’est pas indiscret tu te retrouve dans quel palier avec tous ces compte?

Sir MafioSo wrote:

Et peut on avoir un ordre d’idée du temps à attendre? 15 jours? 1Mois?+?

Merci

Je veux pas te dire de bêtise, mais je pense qu’un mois semble possible.

avec un peu de chance sa sera fais avant le decloisonnement des francais l’année prochaine :slight_smile:
OoohhO je rigole :frowning: