Voila on nous a demandé il y a déja plusieurs moi ce qu’on vouloit dans celle ci. Les avis ont vite convergé vers ticket live, coaching, high tech, livre etc…
Les premiers versement de points PA ont déja été fait et les gros rakeurs vont je pense vite accumulé beaucoup de points PA, alors je me demandais quand notre nouvelle boutique arriverais?
[quote]Voila on nous a demandé il y a déja plusieurs moi ce qu’on vouloit dans celle ci. Les avis ont vite convergé vers ticket live, coaching, high tech, livre etc…
Les premiers versement de points PA ont déja été fait et les gros rakeurs vont je pense vite accumulé beaucoup de points PA, alors je me demandais quand notre nouvelle boutique arriverais?
Non pour EVP PA ne peut rien faire tant qu’il n’ont pas sorti leur programme de fidélité à eux donc je leur ai demandé et il m’ont qu’il allait sortir dans les semaine à venir, j’espère avant fin septembre donc PA suivra dans la foulée normalement.
[quote]Voila on nous a demandé il y a déja plusieurs moi ce qu’on vouloit dans celle ci. Les avis ont vite convergé vers ticket live, coaching, high tech, livre etc…