J’aimerai savoir comment fonctionnent les réseaux.
Si l’on prend le réseau iPoker, il y a différentes rooms mais elles n’ont pas réellement de liens entre elles. Par exemple, si je joue sur CD Poker, je n’aurai pas à ma table quelqu’un qui joue sur Chili Poker.
Alors qu’en jouant sur Unibet, réseau Micro gamming, j’avais à ma table un joueur qui ne connaissait pas Unibet!! et qui disait jouer sur un site apellé « Tell Poker »!!
Les joueurs sont les mêmes en cash game, ce qui diffère ce sont les tournois et les offres spéciales.
Pour ipoker, je t’assure que ce sont les mêmes joueurs sur toutes les rooms, j’ai des comptes sur trois rooms ipoker, et il y a des joueurs que j’ai vu sur plusieurs rooms.
Par ailleurs, quand on ouvre un compte ipoker, ils nous donnent un identifiant, sur titan par exemple, l’identifiant commence par TTR, sur CD poker, il commence par CD, sur NOIQ, par NOIQ… Certains joueurs gardent cet identifiant comme screen name, et tu verras que tu croiseras sur les tables des joueurs avec des identifiants de différentes rooms.
En effet, je retrouve des amis par exemple sur CDPoker ou VCPoker alors que je suis sur Poker770 de temps à autre, c’est une particularité des grands réseaux
Par contre il me semble qu’il est autorisé d’avoir autant de compte que de room Ipoker. Confirmez moi SVP.
Ce que sais c’est qu’il est impossible de lancer 25 client Ipoker en même temps (CDpoker et Titan par ex).
Je joue sur ipoker et tu peux avoir un compte par room (j’ai un compte sur titan et chili et je vais en ouvrir un sur cd poker) avec des noms différents évidemment.
En fait, il me semble que lorsque l’on joue sur Poker 770, on ne joue pas contre quelqu’un qui est connecté sur Chili …
Alors que là, en étant sur Unibet, je jouais contre quelqu’un qui était sur une autre room du même réseau. Certainement un skin d’Unibet …
Je confirme bien , je joue sur chili et je rencontre d’autres joueurs de titan et cd poker par exemple.
Poker770, je sais pas mais à priori c’est la même chose.
[quote]Par contre il me semble qu’il est autorisé d’avoir autant de compte que de room Ipoker. Confirmez moi SVP.
Ce que sais c’est qu’il est impossible de lancer 25 client Ipoker en même temps (CDpoker et Titan par ex).[/quote]
En théorie oui, en pratique, ça se contourne très facilement (virtualisation d’OS, par exemple) avec les conséquences que cela peut avoir.