Comprenez Spring Championship Of Online Poker.
Donc je suis sur PS et donc je vois ces tournois assez impressionant notamment le main event 10 300$ de BI avec 5M$ guaranted ou le 25 500$ HU lol avec des tournois moins violent comme un 109$ 1M$ guaranted.
Donc mes questions sont :
Est ce que c’est juste un genre d’evenement trimestriel fait par PS uniquement ou c’est un peu plus officiel?
Est ce qu’il y a du monde sur PA qui compte y participer et si oui a quels tournois?
Kub *qui se prepare pour les satellites du 10300$ :woohoo: *
C’est la course à la démesure entre PS et FT,
Dans 1 an, on aura droit à un 10M garanti, dans 2 ans ce seront 20M etc etc …
Ils nous feront des tournois online étalés sur 3 jours, enfin bref, du pur délire
oui, j’en serai sans doute, notamment sur les tournois draw, draw 2-7 etc. ça me tenterait bien de casser la tirelire pour l’event 3 high, mais ce serait sans doute stupide :o Dommage qu’il y ait pas de badugi
Y’a les WCOOP dans le meme genre qui ont lieu tous les ans, et comme dit grosdave, c’est la course à la démesure … tant mieux
Moi je pense faire le Scoop25K, le 10K et tous les tournois du Main Event qui sont le 12 avril, budget 50K environs pas plus après çà fais cher si je fini aucun place payé. pis bon c’est la crise faut faire attention ^^.