À propos de xeester

Un petit coup de gueule à propos de xeester.
Voila j’ai loué cette daube depuis plus de 3 mois maintenant et depuis cette date les bugs s’enchainent en fait pas un jour d’utilisation sans un probleme.
On se croirait revenu à la grande epoque de windows3.1 (ça dira surement quelque chose aux quelques dinosaures survivant) sinon pour les plus jeunes voir windows 95 ou millenium. C’est à dire : on vous vends une version beta et vous envoyez vos rapports de bugs qu’ils corrigent en induisant d’autres bugs et pendant ce temps là vous travaillez pour eux en les payant.
Je vous invite donc à boycotter cette m… en branche et vive PT4.

Les as-tu contacter via leur support ? ils sont très réactifs et pourront t’aider à faire marcher le logiciel.

[quote=“elric09, post:561978”]Un petit coup de gueule à propos de xeester.
Voila j’ai loué cette daube depuis plus de 3 mois maintenant et depuis cette date les bugs s’enchainent en fait pas un jour d’utilisation sans un probleme.
On se croirait revenu à la grande epoque de windows3.1 (ça dira surement quelque chose aux quelques dinosaures survivant) sinon pour les plus jeunes voir windows 95 ou millenium. C’est à dire : on vous vends une version beta et vous envoyez vos rapports de bugs qu’ils corrigent en induisant d’autres bugs et pendant ce temps là vous travaillez pour eux en les payant.
Je vous invite donc à boycotter cette m… en branche et vive PT4.[/quote]

désolé pour toi chacun son avis personnellement moi il fonctionne très bien. je l’utilise depuis la betà et je l’ai acheté dès sa sortie je commence à le connaitre un peu. Si tu nous faisais parvenir tes bugs? on pourrait peut être t’aider. Ils ont mis un forum en place exprès pour donner son avis et pour avoir de l’aide, tu aura une réponse dans les heures qui suivront.

Déplacé.

faire une liste des bugs rencontrer depuis le debut serait carrement fastidieux.
Contacter le support c’est fait, ils ont effectivement repondu vite, mais là n’est pas le probleme.
Pour moi le probleme c’est de ne pas pouvoir compter sur mon tracker.

Exemple le dernier tournoi que j’ai fait sur mypok : je lance xeester, le HUD demarre. Au bout d’un certain temps je m’apperçois que j’ai toujours le meme nombre de mains sur les joueurs autour de la table (cad 5 mains).
J’arrete puis je redemarre le hud qui m’affiche 20 mains, le probleme recommence à la 23° main, puis vient un changement de table, là plus de HUD. J’attends quelques mains mais il ne revient pas.
Donc arreter redemarrer hud rien.
Arreter redemarrer xeester tien un HUD super, sauf que 2 mains plus tard HUD gelé encore une fois.
Là j’ai laissé tomber.

[quote=“elric09, post:562582”]faire une liste des bugs rencontrer depuis le debut serait carrement fastidieux.
Contacter le support c’est fait, ils ont effectivement repondu vite, mais là n’est pas le probleme.
Pour moi le probleme c’est de ne pas pouvoir compter sur mon tracker.

Exemple le dernier tournoi que j’ai fait sur mypok : je lance xeester, le HUD demarre. Au bout d’un certain temps je m’apperçois que j’ai toujours le meme nombre de mains sur les joueurs autour de la table (cad 5 mains).
J’arrete puis je redemarre le hud qui m’affiche 20 mains, le probleme recommence à la 23° main, puis vient un changement de table, là plus de HUD. J’attends quelques mains mais il ne revient pas.
Donc arreter redemarrer hud rien.
Arreter redemarrer xeester tien un HUD super, sauf que 2 mains plus tard HUD gelé encore une fois.
Là j’ai laissé tomber.[/quote]

tu as rejouer depuis la mise à jour 1.1.1.1?

apparemment mypok a été intégré plus tard dans et je veux bien croire qu’il y est des bugs.

ton message concerne toute les rooms ou seulement mypok?

Bonjour,

Je tenais à vous répondre une nouvelle fois (comme cela a été fait vendredi dernier par mail) personnellement pour le traitement de vos soucis.

Il est vrai que vous avez remonté beaucoup d’anomalies sur Partouche (nous vous remercions d’ailleurs car cela nous a beaucoup avancé), mais nous les avons corrigées à chaque fois.
Idem, pour le souci évoqué, celui-ci a été corrigé dans la version 1.1.1.1.

De plus, MyPok et Partouche viennent de migrer et sont des sites récents (et pas pris en charge par la concurrence). Il faut donc comprendre que certains ajustement restent à faire. Par ailleurs, ce genre de souci n’arrive pas sur les autres sites.

En espérant que ce message réponde à vos attentes,
Cordialement
Laurent

En même temps qui a vraiment envie de play sur partouche ? :stuck_out_tongue:

Rossi et Pasqualini ! je gagne quoi si j’ai bon ? :lol: