Salut a tous
Il fut un temps (pfiou au moins 1an) j’avais un compte EVP, pui je suis passe a pacific et a PS. Je faisais essentiellement du CG, mais je me suis mis au MTT et j’aimerais revenir sur EVP.
Mais a mon inscription sur EVP je residais en france. Puis je re-creer un compte avec mon nom mais adresse anglaise et carte anglaise cette fois?? Sachant que ce sera le meme nom, meem nationalite et tout que mon compte precedent??
Merci pour vos infos
A priori, si c le me^me nom, c’est risqué
Avec le même nom je ne pense pas mais si ton compte est encor valable logiquement tu sais modifier tes coordonées
va falloir que je me rappel des ID et password lol
Le soucis c’est que je deposais avec une carte francaise, et la ce sera une anglaise, et si je me souviens bien, sur EVP on doit tjs deposer avec la meme carte no??
aucune idée, le mieux c’est que t’envoie un mail au support en expliquant ta situation .
Alors si meme nom et adresse diffente fait de toi le meme joueur,il suffirait d’un homonyme deja inscrit sur le site pour ne pas pouvoir s’inscrire?
Je doute.
Bha si cela arrive, ils demandent des piéces justificatives ( piécé didentité…) et tout rendre dans l’ordre.