A mon detracteur booba

Voici les propos de ce professeur de PA la facon dont il communique avec les membres laisse imaginer comment les élèves doivent être traiter !

booba coach chez poker académie !

“Maintenant regarde toi, tu racontes de la merde une fois de plus, tu n’as rien compris a ce jeu! mais ca encore tant mieux.”

“En tout cas, des comme toi mon petit, je les mange tout cru.”

"Tu es un fish for life mon pote, ne l’oublie pas "

“Qu’ est ce que j’en a foutre de ta position”

“HU quand tu veux, quand tu veux… et on filme le tout. Jte fume en deux secondes et on parle plus. Remarque meme pas de quoi etre fier au final, vu ton niveau de jeu de merde…”

“Quelle pauvre tache que tu es va…”

“Et si tu as un VRAI probleme avec moi, envoie un message privé (dory c pareil)”

"faut soutenir un peu AP le pauvre, mdr. Et son pote dory, qui est absent depuis dix ans. mdr les deux là. "

voici mes resultats de cg en nl 200 sur les deux dernieres semaines certes je n’ai pas beaucoup joué mais ça calmera mes détracteurs dont BOOBA EN PREMIERE LIGNE qui m’a si gentiment insulté et rabaissé ouvertement sur des post(cités précedemment) tu pourras plus te faire une idée sur d stats que sur d posts ( car oui il me traite de cet façon niveau de jeu de merde sans avoir vu mes stats ni m’avoir joué en vrai:huh: ) tu peux aussi voir mon sharkscope pour les mtt.

:laugh:

2200 mains, impressionnant:laugh: :laugh:

la réponse a fusé à la vitesse de l’éclair :laugh:

c’est reparti :woohoo:

j’étais sur que t’allais dire ça ce qu’il faut savoir c que j’ai holdem manager depuis seulement deux semaines et qu’en ce moment je ne peux que très peu jouer. Mais mon sharkscope qui est basé sur d mtts depuis le début du mois de juin te donneras peut etre plus d’infos

Ce thread est ridicule.
Tu te decredibilises plus toi même que ta cible là.

Pedro Guitou wrote:

[quote]Ce thread est ridicule.
Tu te decredibilises plus toi même que ta cible là.[/quote]

+1000

Je ne connais pas votre conflit, mais créer un thread grandiloquent avec pour défense 2200 mains ou tu es gagnant… C’est un peu n’importe quoi

i have just a question… explique moi le pourquoi du comment je n’ai pas saisi la?
Ahhh c ça qui vous derange mais j’ai que ça en stock désolé lol ( et vu que je dois obligatoiremment réagir après avoir été traité de cette façon) ou mon sharkscope peut etre lui donnera une meilleure idée ou meme pokerranking d’ailleurs…

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

1 euro que le thread dépasse les 500 vus (blocage modo -> pari nul)

RaidFish wrote:

Mdr oui mais tu as interdiction de cliquer 500 fois sur le sujet :slight_smile:

AP dit:
Voici les propos de ce professeur de PA la facon dont il communique avec les membres laisse imaginer comment les élèves doivent être traiter !

demande leur:)

maxime241290 wrote:

[quote]RaidFish wrote:

Mdr oui mais tu as interdiction de cliquer 500 fois sur le sujet :)[/quote]

Ah oui je croyais que ca comptait qu’une fois par membre… Dans ce cas 100 euros que ca depasse les 500 vus :wink:

voila je relancerai le thread quand j’aurais 20k hands comme ça on pourra voir^^ bn le truc c qu’en ce moment g vraiment peu de temps 1h par jour seulement a raison de 2tables de 200 les autres etant reservé aux mtt ou à la 100 (mon ecran supporte que 4 tables)dc depuis debut juillet ça fais très peu…

Même si tu as HM depuis 2 semaines tu dois avoir les HH précédente sur ton disque dur? :wink:

La Ap je sais pas ce que tu cherche ?! franchement laisse tomber

tu est bon, enfin moins bon que moi en hu :laugh:

bref passe a autre chose man

ba c c ce que j’ai fait mais apparemment ça n’a pas marché j’ai que à partir d’une certaine date cà d fin juin debut juillet ( ça correspond à une date ou j’ai eu un petit pb avec mon ordi^^) jMrai bien importer l’history ms bon. A noté que ce sont mes debuts en 200 sur everest.

Je verrouille, pas besoin d’explication j’imagine…