bonjour
afin d’eclairer ma lanterne , je demande aux moderateurs de betclic ou de poker academie quelles sont les conditions pour recevoirs les mots de passe des tournois freerools de bet clic qui ont lieudans la semaine
j’azi toujours recu ces mot de passe et hier rien. pourquoi ?
y a til des restrictions ?
merci pour vos reponses
BetClic nous envoie un fichier avec tous les affiliés Poker-Academie et leur adresse mail lié à la room.
Notre support envoie donc un mail sur cette boite là à tous les affiliés. Donc ceux qui ne le reçoivent pas ne sont normalement pas affilié. sinon ils doivent sûrement se tromper de boîte mail ( ex boite PA différente de BetClic)
Il peut exister aussi le cas de quelqu’un qui s’est inscrit le mercredi alors que le fichier nous a été envoyé le mardi. Dans ce cas là il devra juste patienter jusqu’à la semaine prochaine pour les recevoir.
Il est clair que nous n’effectuons aucune sélection dans l’envoie du mot de passe
Il semble cependant que cette semaine beaucoup ne l’ont pas eu. Il est possible qu’il y ait eu un bug ( genre boite surchargé etc.) Nous allons donc renvoyer le mot de passe aujourd’hui pour être sur que tous les affiliés le reçoivent.
bien recu le fichier apres sa reexpedition
en vous remerciant
cordialement
en ce qui me concerne,
j’avais bien reçu ceux de la semaine dernière, et là rien.
du coup, today j’en ai fait part au support et depuis grand silence…pas de nouvelles…pas de mail…pas de Mdp POUR betclic;
POUVEZ-VOUS M’AIDER???:S :S
ça y est!!!:woohoo:
ce matin j’ai reçu le mail…par contre, il indique qu’il a été envoyé hier à 20h10 sauf k’à 21h00 je n’avais toujours rien…et même à 23h00…
bref,c n’est pas grave je pourrais participer à celui de vendredi et essayer de me rattraper.
merci:)
BIGBOSS29 wrote:
[quote]ça y est!!!:woohoo:
ce matin j’ai reçu le mail…par contre, il indique qu’il a été envoyé hier à 20h10 sauf k’à 21h00 je n’avais toujours rien…et même à 23h00…
bref,c n’est pas grave je pourrais participer à celui de vendredi et essayer de me rattraper.
merci:)[/quote]
Le mot de passe de celui de jeudi est: ****
Le mot de passe de celui de dimanche est: ****
Euh pas compris vu qu’on est jeudi ça ne t’emêches pas de le faire non? :huh: