slt tout le monde
besoin d’un ptit conseil sur une main que j’ai jouer en live
sit n go les blinds sont a 100/200
bouton (joueur qui joue bcp de mains et chipleader environ 8000 en jetons joue pratiquement toutes les figures et les as) paie 200
small blind (joue toutes les mains ou quasi environ 5000 en jetons) paie
big blind MOI(environ 4000 en jetons) check avec 8 9 dep
pot a 600
flop
8 5 8 dep
small blind check
moi BB check (je sais pas si c’est bien joué la?? mais bon j’ai un bon jeu et je veux essayer de cacher mon jeu car je suis vu comme serré)
bouton ouvre a 200
small blind suit a 200
moi relance a 1000
bouton paie
small blind paie (gloups!!!)
pot a 3600
turn amene un roi
small blind envoie tapis
moi big blind (je mets au moins un joueur sur un 8 apres qu’ils paient me surrelance postflop genre bouton avec:as8,roi8,dame8… de plus bouton doit encore parler apres moi!finalement avec mon kicker 9 je decide de passer)
bouton passe et montre j 5 dep
small blind remporte le coup avec 83
juste pôur info un trois venait a la river
qu’est ce que vous auriez fait ds ma situation?? ai je bien jouer le coup? j’avoue que ce coup me tracasse
deuxiement
je joue tous les vendredis soirs avec ces personnes et j’avoue pas mal galerer contre eux!pourtant avec des joueurs plus comfirmer je me debrouille plutot bien.
est ce qq un pourrait me donner une solution pour jouer a un table loose passif et qui paie souvent vos surrelances preflops avec des jeux moyens et leur tirages ventrales a tout va!
parce mise a part les livres qui preconnisent le jeu serre a un table loose!!??je vois pas!
de plus les bonnes ne viennent pas toutes les 5 minutes
d’avance merci pour vos conseils
a plus