A laide!

salut a tous aujourd’hui je me penche un-peux plus sur la cote du pot J’aimerai que vous mèdes a répondre a quelque questions

EX: je suis ip flop (A.K.Q) le pot fait 1000 vilin oop bet 1/3 pot soit 333 le pot et donc de 1333

set a moi de parlé et la voici set qui se passe dan ma tétè : je prend la mis de vilin et je me die combien de

fois rentre la mis de vilin dans le pot totale. et la je aspersoir que la mis de vilin rentre 4x donc ici pour moi la cote du pot et de 4:1 soi une chance sur cinq jai besoin de 20% d’équité pour que mon cold soit rentable

question: es-que ma cote du pot et bonne?

dit moi ci mon calcul ait bon mercis pour vaut réponse :blush:

Oui bravo tu as compris.

Boule ini apprant mouah le francè et jeux teu diraii pourre les cautes.

c est un fake???

La cote de porc c’est toujours bon.

Après y en a qui préfère la cote de bœuf, c’est un peu comme on veut en fait

Boulini c une beulague c’mek. En tou k y tourn pa autour du pau. J’m mème pa la forsse de lir c mesage telement c mal ecris mè sa mempche pa de rpondre.

lol flav44 je peux pas j’ai déjà du malle alors sa sera pas possible :slight_smile:

non sans déconné celtic c vrais se que tu die ou pas ? j’ai compris ? stp ne te fou pas de ma gueule

booba ci tu vois se message aide moi stp dit moi si se-que je dit dans mon sujet et juste ou faux mercis

[quote=“boulini, post:872094”]non sans déconné celtic c vrais se que tu die ou pas ? j’ai compris ? stp ne te fou pas de ma gueule

booba ci tu vois se message aide moi stp dit moi si se-que je dit dans mon sujet et juste ou faux mercis[/quote]

j’epens pa que bouba va viendrer issi pour te rpondre a ta kesstion

mais toi tu peux stp :frowning:

tape cote du pau o poker dent google ca t édera

waaaaaaaa mercis super anduril donc ci je me fie au ton tableaux j’ai tous compris anduril encor mercis :wink:

mercis celtic22

t’as tout bon