Salut!!
et voilà, c’est officiel : je lance un SOS.
Je plaisante? pas tant que ça. Mon rêve pokerien tourne au cauchemar… Je vous explique. Je joue au NL Hold’em exclusivement depuis juillet. J’ai vraiment passé énormément de temps sur le poker depuis cette date, avec beaucoup de tournois, beaucoup de cash game tables de 6(0.25/0.5 et surtout 0.5/1 et 1/2), énormément de lectures, d’analyses…
Après des débuts prometteurs, et quelques belles perfs en tournois (dont une 2e place à un $50+5 de PS qui m’a payé $3500), je fais le point sur mes performances : elles sont mauvaises. Non seulement j’ai tout perdu, mais quelques milliers de dollars en plus!
75% de mes sessions sont négatives, souvent après 10-15 minutes, hop c’est déjà négatif… Vraiment c’est rageant : je suis agressif, je bluffe, j’attaque, je feinte, je ruse (oui enfin j’essaie), je varie mon jeu, je suis assez séléctif sur mes mains de départ, je lis pas trop mal l’adversaire, je maitrise je pense maintenant assez bien la théorie, j’attaque mes tirages la plupart du temps, etc… eh bien, entre les rakes de folie laissés au room et les bad beats, pas moyen de gagner, c’est toujours la courbe descendante qui finit par l’emporter.
Si quelqu’un peut m’aider… Quelles sont les méthodes qui marchent? Ceux qui gagnent en cash game, comment vous faites? Vous etes super tight?? Le style loose/agressif qui visiblement ne marche pas pour moi marche pour quelqu’un??? Merci d’avance pour vos réponses…
:whistle: