A la table de Sharp.fr

Je viens de faire une petite session de PLO100 sur PS, tout s’est bien passé mais Sharp est arrivé à la table et tout de suite ça fou un peu les miquettes …

Voilà. C’est tout ce que je voulais dire.

Désolé … :blush:

quel est le niveau des joueurs d’omaha sur ps?

merci.

stegolas wrote:

[quote]Je viens de faire une petite session de PLO100 sur PS, tout s’est bien passé mais Sharp est arrivé à la table et tout de suite ça fou un peu les miquettes …

Voilà. C’est tout ce que je voulais dire.

Désolé … :blush:[/quote]

T’en as trop dit ou pas assez …

Il n’y a aucun sous entendu. Juste que tout d’un coup je ne me suis plus senti très à l’aise … :wink:

Alors comme ici c’est le défouloir, je suis venu me défouler.

Je ne suis pas resté suffisement longtemps mais visiblement il est très tight PF (en tout cas bien au dessus de la moyenne) et bien aggro ensuite. Avec de temps en temps un bonne petite main surprise … des familles …
Rien de bien surprenant quoi … un Shark ce Sharp … Cela dit mon ressenti n’a aucune valeur de “profiling” … je me suis juste senti tétanisé dans les pots où il était aussi donc aucun intérêt à rester (surtout en PLO).

ce que j’ai vu de son jeu, son image … Ceci explique cela.

Sinon le niveau sur PS en PLO … bah je ne saurais te dire puisque je ne connais pas les autres. Je n’ai donc aucun point de comparaison. Mais à mon niveau (du PLO25 au PLO100) c’est bien pour apprendre parce que c’est souvent dans la douleur … je préfère ça aux tables 100 % loose passives que l’on doit voir ailleurs j’imagine (mais je me trompe peut être …).

Résumé : ca marche à la shlag mais c’est fun et formateur :stuck_out_tongue: