BONJOUR A VOUS!! URGENT!! NOUS RECHERCHONS UN 3EME ET DERNIER COEQUIPIER POUR COMPLETER NOTRE NOUVELLE EQUIPE POUR JOUER L’ETAPE 5, 6, 7 et 8!!! NOTRE EQUIPE PRECEDENTE A ETE ANNULEE POUR CAUSE D’ABANDON DU 3EME COEQUIPIER POUR PROBLEME PERSONNEL GRAVE… NOUS SOMMES DONC DISPONIBLE MON COEQUIPIER ET MOI POUR JOUER L’ETAPE 5, 6, 7 et 8!!! IL NOUS FAUT D’URGENCE UN 3EME JOUEUR DISPONIBLE ET MOTIVE !!! Que cette personne me contacte sur ma boite mail: voix_off@hotmail.fr ou sur le site: LECYBORG par message privé… On a perdu un coéquipier mais une nouvelle équipe peut naître et tout déchirer!!! ON T’ATTEND L’AMI… lol Message édité le 07 juin 2011!!!
Si un bon joueur passe par là, et qu’il a envi de participer au championnat par équipe pour faire l’étape 5, 6, 7 et 8!! Nous t’attendons!! Il nous manque un seul joueur pour compléter notre nouvelle équipe!!! Il est encore temps de nous rejoindre!! Il n’y a pas de classement général!!! Le classement se fait sur une étape!! On a donc notre chance à chaque étape et c’est jouable pour tout le monde!! Il nous reste 4 étapes, donc 4 chances pour se qualifier!! On pourrait trés bien continuer à deux mais à trois, c’est beaucoup mieux tu me diras!!! lol Contactes moi au 0 816 814 712!! Je déconne!! ( ca m’a fait penser au pubs avec les téléphones roses)lol mon adresse mail est : voix_off@hotmail.fr MERCI D’AVANCE!!