A la recherche d'une room secondaire

Tout dépend du volume que tu joues.
Moi aussi je joue en NL25 sur PS et mes challenges actuellement sont de 200€ de rake par semaine pour un retour de 80€.
Ajouté à cela les autres coffres, ca me fait environ 150€ de rakeback par semaine en jouant +/- 14K de mains par semaine.

2 « J'aime »

Merci pour le tips :ok_hand:

2 « J'aime »

Autre tips: jouer exclusivement les mains suivantes: 92,93,94,83,82,72, offsuit et en open shove bien entendu. D’avance, merci.

On a 10% de plus avec les versions contenant un pique.

1 « J'aime »

Pour te donner un petit aperçu de ce que ça donne un dimanche aprem d’été en terme de tables @PAM_anonyme.

J’ai test un peu la NL50 le niveau ne m’a pas plus impressionné qu’ailleurs.

1 « J'aime »

J’arrive un peu après la bataille, visiblement tu as fait ton choix.
Il y a Unibet qui est un choix souvent prisé en complément. Perso sans tracker, j’ai du mal à jouer que cette room mais 1 ou 2 tables, ça le fait très bien et il y a de bons récréatifs. Une autre particularité de la room, c’est qu’on peut changer de pseudo autant qu’on veut. Les regs ne vont pas le faire parce qu’ils sont souvent affiliés (PA propose d’ailleurs une affiliation) mais les récréas ne vont pas s’en priver. J’ai l’impression qu’ils se permettent de plus spew (un peu comme en incognito sur wina) .

1 « J'aime »

aucun lien entre les pseudos aux tables et ton compte affilié … je te confirme que la plupart des regs changent aussi de nicks constamment (plus que les recreas en fait)

2 « J'aime »

Thx, je ne joue plus en ce moment sur la room mais avant, je ne changeais pas parce que j’étais affilié PA et je pensais que mon affiliation était lié à mon pseudo. Je le retiens pour la prochaine fois.