Hello à tous,
Je suis à la recherche d’un nouvel avatar pour la room sur laquelle je joue.
J’ai déjà parcouru quelques sites, mais rien de bien folichon qui m’a sauté aux yeux. :woohoo:
Si quelqu’un a quelque talents de design, ou même une image qu’il possède …
Alors lâchez-vous, même les plus délirants, je vous remercie d’avance. 
Ca dépend quels sont tes goûts ?
[spoiler]
[/spoiler]
Dingchavez64 wrote:
[quote]Ca dépend quels sont tes goûts ?
[spoiler]
[/spoiler][/quote]
Je suis assez éclectique, j’aimerais un avatar qui allie à la fois le sérieux du jeu, mais aussi qui " inspire " la crainte … 
Sans tomber dans le cliché " Sharky ", j’ai envie d’une image sérieuse, même si je ne suis pas un " génie du poker " !!
Après, si on me trouve un truc complètement fun sur lequel j’adhère, pourquoi pas ?
Par pitié, oubliez les mangas et les trucs japonais, j’aime pas çà ! :S

Voilà ce qui pourrait me plaire par exemple …
autrement,prends le mien, il force le respect.B)
Bon, vous prenez pas la tête; finalement j’ai trouvé !
En même temps, vous alliez pas vous prendre trop la tête si ?
Dommage j’ en avais un nickel qui me fait trop marré et qui pourrait faire tilter pas mal de gens au bout de plusieurs heures de jeu (faut le pseudo qui va avec mais là j ai pas d’idée):

OzFrenchKiss wrote:
[quote]Dommage j’ en avais un nickel qui me fait trop marré et qui pourrait faire tilter pas mal de gens au bout de plusieurs heures de jeu (faut le pseudo qui va avec mais là j ai pas d’idée):
[/quote]
Du style : Jean Pierre Boulahouane, par exemple ?
Ou plutôt : ILookInYourSoul ? :laugh:
lol, j aurais plus pensé à un prénom désuet du style:
- Gontran/Cyprien/Adelin/Barnabé/Fiacre/Hippolyte/Ménandre/Théodule/Ugolin
ou un truc con du style : JeSaisPas / Moi / Cuvette / Bidet / etc…
Fiacre c’est très très bon.
J’ai quand même un petit faible pour Théodule …
Tu peux aussi choisir un avatar qui te rapportera des sous, et le mieux pour ça c’est un avatar de femme sexy.
Les fishs vont vouloir jouer un maximum de mains contre toi parce que dans leurs esprits de tordu, derrière cet avatar se cache une femme sexy (logique) et ça va les exciter. Ils vont vouloir jouer avec la “bombe” (et ça tombe bien parce que si tu sais jouer toi aussi t’as envie de jouer un maximum de mains contre les fishs)
Les regs eux ils vont te jouer plus soft : moins de 3bet/4bet/5bet, squeeze, c/r flop, floats, bluffs… Ben ouai ça se fait pas de s’en prendre à une femme.
ALL-IN? J’aurais plutôt dit ALMOST-OUT.
Elle doit etre en train de dire: “ALL-IN. Ça nous fait 53k chips … auxquels je rajoute mes deux nichons.”