[quote=“only1time, post:766180”]bonjour,
Certains coachs devraient vraiment se remettre en question. Sous pretexte d’humour , tout ce qu’on obtient en retour c’est l’image d’une personne avec un melon démesuré qui ne donne clairement pas envie.
a bon entendeur,[/quote]
merci
j’ai rit (encore ! quelle belle journée !)
donc pour aller un peu plus loin que ces simples mots.
je pense que soit tu n’as pas lu l’intégralité, soit tu as lu en transverse, soit c’est un souci “personnel” 
dans tous les cas de figure, grand bien te fasse !
je suis coach et alors ?
sous couvert de ça je dois soit me taire soit être le gentil de service ?
ah ouais mais là il y a maldonne l’ami !
j’ai répondu de façon un peu sèche d’entrée, oui ! mais en expliquant le pourquoi !
ce à quoi notre ami n’a pas mais alors à aucun moment souhaiter étendre un peu son propos et ses attentes, autre que “je suis bon, j’ai pas trouvé celui à ma mesure, c’est tout !”
seriously ?
après que ça t’écorche les yeux, je peux pleinement le comprendre ! mais tu fais un amalgame de fait entre PA et moi,et ça c’est hahaha !!
j’assume mes mots ! je pense être suffisamment dispo avec les membres pour aussi avoir le droit d’exprimer un avis négatif et oui avec des mots qui peuvent être sec ou désobligeants.
ce que je trouve marrant en outre c’est ce pamphlet à mon encontre (qui me choque pas tkt) sur des bases de quoi ?
j’ai insulté quelqu’un ? (ah ouais la picture “mais qu’il est con…” houla shame on me !)
mon comportement t’insupporte ? grand bien te fasse !
mais tes jugements à 3 centimes, rofl !
tu parle d’entraide, d’écoute et de respect
t’as raison, non vraiment !
je ne suis pas là pour aider qui que ce soit
je en prends pas le temps de répondre à qui que ce soit
et dès qu’un membre dit un truc qui me déplait ou post une main que je trouve mauvaise je suis la dernière des langes de put** (je censure le mot, je voudrais pas te heurter)
il ya quelques années dis tu ?? ça va t’as bien dormit tout ce temps ? tu t’es pas trop fatigué à répondre aux autres et à faire dans l’entraide qui sonne si chère à ton coeur ?
je trouve fatiguant d’avoir à justifier d’un comportement x ou y auprès de gens qui n’ont comme légitimité que celle qu’ils s’accordent
@TnT819
je reviens à ce qu’il t’as été dit ici ou dans mon mail => tu veux pas comprendre, personne peut rien pour toi !