A la recherche d'un groupe de travail NL10+

Salut les académiciens

J’échange actuellement avec un joueur de nl50 sur discord, c’est évidemment très bénéfique et le remercie beaucoup pour ça, il se reconnaitra :wink:
Malheureusement il est dans une période un peu difficile tout comme moi d’ailleurs et il ne peut être très présent en ce moment.

J’ai bon espoir que ce n’est qu’une passade mais j’ai besoin de travailler maintenant (technique et mental), du coup j’aimerais soit intégrer des joueurs de nl10+ à ce petit groupe soit en intégrer un pour bosser et avancer. Je suis en ce moment en NL10 pour tenter de rebuild une bankroll suffisante pour revenir sur la limite supérieur et m’installer à terme en NL50+

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter ici ou en mp!

Thanks
++

1 « J'aime »

pas compris comment on MP sur ce site… bref j’suis intéressé si la propal tiens toujours.

Je te contact par MP :wink:

Salut, je grind la NL10 zoom sur PS depuis 2 semaines et je serai intéressé par un groupe de travail, surtout pour booster ma motivation et partager mon expérience de grind avec d’autres regs.
J’ai découvert le format zoom récemment, et j’ai eu de très bons résultats, les échantillons sont toutefois faibles :
-j’ai joué 12k mains en NL5 et j’ai run à 20bb/100, mais 17bb/100 en EV adjusted
-puis 15k mains en NL10 à 10bb/100, et 17bb/100 en Ev adjusted
Je voudrais poursuivre le grind en NL10 pour obtenir un plus gros échantillon, et savoir si mon winrate EV est vraiment supérieur à 10bb/100 sur le long terme.
Je suis prêt à partager mes stratégies, ranges, lectures (sans prétention non plus), mon objectif premier étant de progresser, d’acquérir un niveau de jeu et des méthodes de travail solides pour partir à l’assaut des basses limites (NL20-25 dans un premier temps).
(J’ai prévu de m’absenter des tables une semaine car je vais à l’étranger pour les fêtes, et ensuite de reprendre le grind de manière la plus sérieuse et rigoureuse possible).
PS : je joue également sur winamax et partypoker de temps en temps.

Salut :slight_smile:

Effectivement le sample est très faible, beaucoup trop pour envisager quoi que ce soit mais ça à au moins le mérite de motiver.

Envoie moi par mp ton ID discord que je t’ajoute en ami.

++

Je n’ai pas trouvé comment MP moi non plus ^^

Je le met ici du coup hein, #4766