A la recherche du tilt de joie - by xN - BLOG PA

Il manque juste ton numéro de sécurité sociale et ton pass sanitaire pour compléter ton dossier, et ça devrait être bon. @phit, tu seras gentil de préparer le contrat en 2 exemplaires et un café stp…

2 « J'aime »

@reyj, en tant que bon défenseur de la langue française tu surprends beaucoup…

N’as-tu jamais lu en bon français « passe sanitaire » ?

3 « J'aime »

Une passe sanitaire, c’est quand ca fait vraiment longtemps…

6 « J'aime »

Je ne te savais pas si poéte @Tartinopainfrais

Intéressant, je n’étais pas au courant de la bataille entre " pass " et " passe ", du coup j’ai cherché sur Internet, et je suis tombé sur cet article Alors, est-ce qu’on doit écrire «pass» ou «passe» sanitaire ? – Libération qui tacle un peu l’Académie française, qui aurait même proposé " la passe sanitaire ", compliqué le français :upside_down_face:.

1 « J'aime »

Barth s’occupe des contrats en fait, moi je m’occupe plutôt des cafés…

Pour les membres qui souhaite se faire profiler j’aimerais savoir à quelle heure sont tes consultations s’il te plait. :slight_smile:

Avec une telle culture et une telle intelligence j’arrive pas à comprendre pourquoi tu n’es toujours pas en NL 500 ^^

Le coté récréatif doit inexorablement t’attirer telle une force irrépressible…

a

Peut etre qu’il faut être con comme une bi.te pour gagner au poker ? :partying_face:
Et toi, tes résultats, ça va ? :kissing_heart:

1 « J'aime »

« Cet incessant et verbeux discours avec toi-même, cette « auto-psychanalyse » narcisso-névrotique n’a simplement aucun sens »

On est pas la pour lire ou ecrire des trucs pareils.

Et je trouve que ce jugement est pas juste. Y’a une tonne de contenu dans ce que j’ecris, j’en ferai potentiellement bon usage plus tard, et je reponds quand on me parle de ce contenu.

Pour le reste, pour ce qui est ecris en français normal, ok. J’aime bien les sentiers battus, en particulier, en ce moment j’en suis loin.

Je pourrais faire la meme chose en mieux mais ca me demanderait beaucoup de travail, le brainstorming c’est une methode possible

Faudrait pas que ca devienne un nouveau clivage en France: pour ou contre le docteur xNimzo… J’apprécie que la modération fasse l’effort de me laisser continuer, ca serait plus facile pour eux de couper mon blog, mais je veux pas créer de probleme

Je vais prendre en compte tes remarques d’une façon ou d’une autre.

gl

Cecit faut que je me refasse.

BR= 52e, j’ai pointé a 90e mais ce matin ca m’a ma mis en tilt de lire les attaques sur le blog alors j’ai spew.

Je fais plus que des expressos a 2e, je reconnais que 5e faut un peu de br sinon ca n’a aucun sens

Ce que j’ai observé c’est que au petites limites mon fils qui a fait partie d’une team spin bidule était cavé a 30 buy in par cette team.

Je suppose que c’est une bonne base pour faire face a la variance ordinaire, celle qui va etre observée entre 80 et 90% du temps.

allez la

Tu ne devrais même pas réagir à ce genre de micro aggressions.

2 « J'aime »

Je trouve l’article de libé de mauvaise foi.

L’académie française recommande plutôt le masculin (même si elle laisse la porte ouverte au féminin).

Juste l’utilisation de pass sans e n’a pas trop de sens en français.

Le passe navigo, c’est pas le pass navigo.

Et là je suis sûr de faire plaisir à @Tartinopainfrais en indiquant que c’est pas non plus le gouvernement ou le président de la république qui décident de la langue française avec leur pass culturel ou leur pass sanitaire :wink:

C’est pas parce que l’usage premier fût de parler du COVID plutôt que de la COVID (confondant la maladie et le virus) que l’on est obligé de suivre comme des moutons le mauvais usage de notre langue par certains (spéciale dédicace :slight_smile: ).

2 « J'aime »

Cette fois ci de tilt je voulais absolument répondre aux micro attaques par des micros gains

br=70e, j’ai pris 18e

et je stoppe raisonnablement la session, de rage :sunglasses:

Conseil special fish:

Vous avez comme moi une bankroll douteuse et vous etes sujet au tilt?

L’astuce du jour: gardez vos miles en cas de brokage. Au moment ou le site refuse d’ouvrir un nieme expresso parce que le compte est a zero, ca laisse une petite marge pour se refaire :ok_hand:

Est ce que les gens souhaitent que je donne mes avis et profécies sur la vaccination ?

J’ai visionné toutes les videos du docteur Raoult depuis le debut de la crise, et j’ai un tableau de bord que je suis quasiment tous les jours, un monitoring basique mais assez solide de l’epidemie.

en tout cas @yvan161 je te remercie pour ton intervention, 100% pertinente dans ce blog.

j’ai adoré :slight_smile:

Merci et j’ai noté ton clin d’oeil pour la prophétie du coup :wink:

ok, j’avoue que ça sonne un peu raide à la relecture. Tu es amateur de longues phrases et de mots, tu sais donc que parfois on se laisse un peu emporter par la juxtaposition des mots, parce que ça sonne bien, parce qu’on veut aussi un peu épater la galerie peut-être, une peu se la raconter genre « moi aussi je sais faire de belles phrases ». (ben ouais, l’ego quoi :wink: :wink: )
Mon intention n’était pas forcément aussi dure que l’emballage et l’emballage ici était bien pompeux.

Pour le reste, j’aimerais pouvoir croire que tous tes écrits sont du 20ème degré, mais il y a quelque chose d’inquiétant dans la forme, dans la volonté d’aligner des lignes et des lignes pour expliquer/justifier sans cesse ton parcours, alors même que personne (sauf erreur de ma part), ne t’a demandé des comptes. (On en a déjà parlé, même en MP.)

Je ne comprends pas ton but dans cet exercice. Je suis peut-être un peu « basique », mais j’aime le dicton « ce qui se conçoit bien s’énonce clairement ». et là…j’ai du mal à comprendre où tu veux en venir au delà de l’exercice de style. Mais je ne demande qu’à être éclairé :wink: :wink:

GL à toi aussi

Je n’en demande pas tant :wink: Remarque, conseiller à quelqu’un de se carrer ses remarques où je pense serait ‹ une façon › très acceptable de les prendre en compte :wink:

1 « J'aime »

Oui…

Sacré @reyj, toujours à nous pondre des pavés…

1 « J'aime »

Pour vous, ca m’aurait plus fait plaisir qu’il s’occupe de l’orthographe et la grammaire qu’aux lois qu’ils ont fait passer… :innocent:

1 « J'aime »

Hello les gens

Je pose juste un petit mot pour le « challenge bankrol »

Cette semaine j’ai eu une pratique assez constante, j’ai vu dans le logiciel que j’avais joué 20h. Pas de tracker, je joue sur mon macbook, 2 tables d’expresso classique, je force rien en essayant d’etre patient.

La je suis à 100e de BR, on va dire que je suis parti de 20e.

Je vous fais grace de ma tambouille, les ordres de grandeur sont ok.

On fait 5 expressos de l’heure par table? Quelqu’un connait le chiffre?

Ca me ferait 10 expressos de l’heure pour un gain de 4e de l’heure, 40c par expresso.

Je commenterai plus tard :slight_smile: Je fais juste un checkpoint, et je choisis de rien changer pour la suite, simplement continuer a jouer en 2e sans etre pris a la gorge. Je l’ai dit, je veux pas me retrouver à deposit sans arret des petites sommes, j’ai eu la chance de décoller sans incident majeur, c’est un objectif atteint.

Bon we a tous