Bonjour, j’ai entendu parler de ces règles dans une vidéo mais je ne trouve plus la vidéo ni les post sur le sujet.
Si quelqu’un peut me mettre le lien. Merci
37 et 5T => fold preflop.
Je ne vois pas d’autre explication
Wilcza wrote:
[quote]37 et 5T => fold preflop.
Je ne vois pas d’autre explication[/quote]
il confond avecle deuce to seven non?
Mdr non c’est en rapport avec les call des paires et des suited connector.
-y’a des regles des fois genre 7-2 si tu gagne avec cette main chaque joueur te file une bb. Ensuite y’a eu une vidéo faites par Donlimit contre alexonmoon avec la règle de 7-2 8-3 9-4 10 5 et A6 et si tu gagne avec ces mains l’autre doit faire tapis any two la main suivante et toi tu call ou tu call pas selon ta main clairement Ax et Kx sont des call ensuite faut voir si tu as une main qui a plus de 50% d’équité contre une random.
ok. En fait dans l’intitulé j’aurai dû mettre 3-7% et 5-10% car ce ne sont pas des règles par rapport aux mains. Mais de situations où il est profitable de call avec des paires et suited connector sur des 3bet et selon la profondeur du tapis effectif.
il me semble que 5-10% est pour les paires, tu peux caller hors position si le 3 bet represente au maximum 5% du stack effectif et 10% en position.
J’imagine que 3 et 7% s’applique aux sc oop/ip.
Ce sont des mains qui ont besoin de cote implicite, et il sera plus facile de les rentabiliser en position.
Oui voila c’est ce genre de choses que je cherche à savoir et le prof sur la vidéo dit à un moment qu’ il y a un post sur ces thèmes sur le forum mais je ne les trouve pas. j’aimerai les trouver pour en savoir plus.
Merci pour ta réponse Wilcza.
Personne ne peut m’en dire plus ? Si le post existe ou pas… Merci
va voir sur pokerstove…
J’avais lu un article, je ne sais plus ou, qui disait quand call ou fold face à un raise d’un adversaire:
ça disait grosso modo que si tu as la position face au raiser et que tu dois mettre - de 5% du stack effectif, c’est un easy call. Si tu dois mettre +de 10% c’est un easy fold, entre les 2 c’est toi qui vois:P
Si t’as pas la position tu remplace les 5 et 10% par 3 et 7.