A la recherche de pro de HU

Slt
Voilà je voudrais savoir qui de pa joue encore exclusivement en HU?
Et à quel limite?
Le but étant d’avoir une base de donné pour pouvoir faire kelke mikogo collectif
Voilà si il y en a qui sont intéressé
Perso je compte me mettre au HU nl50
J’ai 2200 de Br est ce que vous pensez que c’est assez pour play en nl50 hu
Quel est le winrate en hu nl50 standart /bb .com et .fr est ce que en .fr c rentable?
Quel outil pédagogique vous me conseillez pour travailler mon poker en hu mise à part les vids de BASOU bien sur voilà j’attends avec impatience de pouvoir échanger sur sujet avec kelkun
++ et gl sur vos tables :slight_smile:

Le rake est imbattable en .fr.
Sauf à la limite maxi sélection de table et NL100/200 min. C’est abusé.

Il y a moins d’ un mois:
Je suis pas un tueur en HU, mais je sais relancer préflop et 3bet (normal quoi); je vais faire un tour en HUNL100, pour essayer.
Le reg de la limite à 4tables ouvertes, il est seul sur cette limite et seul sur la 200. Le désert…
Je m’installe à sa table (je suis là pour tester le niveau, voir où j’en suis…).

Et ben dis toi qu’au bout de 10mn de jeu le gars se sit out en me disant qu’il avait pas de temps à perdre avec des gens qui savent jouer!!!:woohoo: Et que si je comprenais pas j’allais vite comprendre avec le rake…

Bref passer des heures devant des écrans vides pour virer les gars qui connaissent les règles ça me fait pas rêver…

A ta place j’irais sur le .com.

Salut,
Pas du tout d’accord avec bbob08.
Tout dépend de ton niveau mais 2.2K sont suffisant pour attaquer la NL50.
Tu peux te faire la main en NL25 pour commencer mais ne joue pas les nits à cette limite car le rake est plus dur à battre.
Je fais exclusivement du HU sur les .fr (NL50 au début puis NL100) et je peux t’assurer que c’est largement rentable (plus que le .com malgré le rake).
Si tu parles un peu anglais les sites de coaching comme Dragthebar ou Deucescracked sont très bien. En français il y a Bestkicker qu’est pas mal si tu débutes.
Gl.

wow abusé le rake c’était kel room? sinon je suis kan mm preneur de tt aides vu que j’ai la chance de pouvoir play en .com car j’habite en Allemagne.

azerty67 wrote:

Bon ben nickel alors!

Oui 30 caves c’est bien, donc là t’es large.

okedo wrote:

[quote]Salut,
Pas du tout d’accord avec bbob08.
Je fais exclusivement du HU sur les .fr (NL50 au début puis NL100) et je peux t’assurer que c’est largement rentable (plus que le .com malgré le rake).
Gl.[/quote]

Bon c’est vrai que dès fois je m’enflamme alors que je suis ptet résult oriented puisque je joue sur everest…:blush:

En tout cas sur everest ça m’étonnerait que tu puisse être gagnant sans une pure sélection.

Du coup tu m’intéresse okedo, tu joues sur quel room? J’envisagerais bien un transfert.

merci okedo pour les infos et ton retour d’experience sinon oui sur kel room tu play en .fr stp? ça vs dirait kon ce fasse une session mikogo ensemble ts les 3 histoires de peaufiner notre play?

Everest for ever…

azerty67 wrote:

L’idée n’est pas déplaisante mais il faut d’abord que je grind sur everest pour cashout puis cashin sur la nouvelle room.

Bref je vous rejoindrais avec plaisir un de ces 4… :slight_smile:

evp ok et toi okedo ca combien de tps ke tu play en hu? tu jouais déjà sur le .com
ça te di toi une session mikogo?

Oui je jouais déjà sur EVP.com
1 an que je fais que du HU.
Je sélectionne bcp mes joueurs en évitant les nits ou les bons (chose qui me dérangeait pas sur .com mais la avec le rake je mets l’ego de cote).
Pour mikogo je suis chaud en tps mais peut être début d’année prochaine.
GL.

Ca m’interesse aussi de m’y mettre serieusement, j’ai environ 1.6k$ de BR et je pense repasser sur le .com d’ici peu apres avoir rebuild en .fr

Je suis sur PS

bbob08 wrote:

[quote]Le rake est imbattable en .fr.
Sauf à la limite maxi sélection de table et NL100/200 min. C’est abusé.

Bref passer des heures devant des écrans vides pour virer les gars qui connaissent les règles ça me fait pas rêver…
[/quote]
okedo wrote:

[quote]Pas du tout d’accord avec bbob08.
[/quote]
okedo wrote:

Mouais j’étais pas très loin non plus… :whistle:

B)

j’en connais.

nanonoko collected $10449.50 from pot
Total pot $10449.50 | Rake $0.50

Je joue depuis peu en CG HU, mon échantillon de mains n’est pas significatifs

Pourtant, j’ai croisé du bon taré callant quasiment tous les 3bet, ne foldant jamais sur un 4bet, …
Je pense pouvoir etre gagnant sur le long terme

j’en connais.

nanonoko collected $10449.50 from pot
Total pot $10449.50 | Rake $0.50

lool

doudou2000 wrote:

[quote]Je joue depuis peu en CG HU, mon échantillon de mains n’est pas significatifs

Pourtant, j’ai croisé du bon taré callant quasiment tous les 3bet, ne foldant jamais sur un 4bet, …
Je pense pouvoir etre gagnant sur le long terme[/quote]

bah quand j’ai vu qu’il y avais 10eur de moins sur la table en NL100 au bout de 20mn, jme suis dit que mon edge ne suffirait pas.

Après j’suis p’têt pessimiste.

bbob08 wrote:

[quote]
bah quand j’ai vu qu’il y avais 10eur de moins sur la table en NL100 au bout de 20mn, jme suis dit que mon edge ne suffirait pas.

Après j’suis p’têt pessimiste.[/quote]
10€, ça fait bcp pour 20 min en effet.

j’essaie d’installer poker tracker sur mon mac mais il ne marche pas pour l’instant. Je pourrai te dire combien je me suis pris en rake dans la gueule :slight_smile:

doudou2000 wrote:

[quote]
10€, ça fait bcp pour 20 min en effet.

j’essaie d’installer poker tracker sur mon mac mais il ne marche pas pour l’instant. Je pourrai te dire combien je me suis pris en rake dans la gueule :-)[/quote]

Il faut avouer qu’on était allé à tapis 2 fois dans ces 20mn, ceci explique peut être cela, mais ça m’ennuie quand même.
Une comparaison avec le.com m’intéresserait beaucoup.

Et gardons à l’esprit que je suis sur everest!

j’ai du temps libre , si vous voulez faire des mikogos let’s go , J’ai joué pas mal en Hu que ce soit cg ou sit go et j’ai vu enormement de vidéo pourrait peut-être vous aidez un peu ^^