Que le reg qui m’a tapé ce call m’explique sa logique svp, j’ai cherché … et g pas compris. lol
au mieux en flip vs mes bluff. Quasi drawing dead un bon 25% du temps… Obv le shove ici est un exploit, j’vais pas filer ma strat non plus mais bref. Si tu es sur PA, explique moi.
Cher rererere se moquer ouvertement de personne atteinte de trisomie 21 est un délit par la loi je demande donc aux modérateurs d effacer ce post.
Ps : merci d avoir gâché mon week end comme si je n avais pas vu assez d horreur à la télé avec la guerre en Syrie
quand je vois ce move je me dis que le mec qui c/r a un FD quasi tout le temps.
Pas l’impression que ce soit si débile que ça son call si le mec est quasi sur de flipper, il lui faut 38% d’équité pour call.
Sauf que vilain fait la même en exploit avec set ovp dp et tirages sup du coup si on fait face à cette range notre call est complètement crush
Là aussi il a dû se dire que j’avais un FD lol
Passons sur ma line c’est un exploit là aussi, j’ai pas de bluff mais bon, ça call.
Main 1 c’est trop loose et EV- de la part de vilain mais c’est pas la pire main a call non plus, il est mieux a call ca que 88
il est jamais drawing dead (vs quelques combos de set chez toi il a 20%), contre genre TT il a 36% et contre tes bluffs ouais il a 50%
Donc il va etre un peu short niveau équitée mais ca sera pas si loin que ca que tu penses, et si tu fais ca full draw il est EV+, mais en vrai en plus c’est pas dit que tu joues des tonnes de value comme ca, je sais pas si en pratique tu, ou au moins le field si il a pas d’infos sur toi va shove TT souvent comme ca a ta place, peut etre que les set vont pas shove direct si souvent que ca non plus et pour beaucoup de heros j’immagine que y’aura que 3 combos de 77 en set
Au final il doit quand même etre un peu trop short en équitée mais beaucoup moins loin que ce que tu penses
Ok il a une poubelle.
Et comme on dit chez moi : “Avoir une poubelle au poker, c’est comme en avoir une petite. C’est con, mais c’est pas pour ça que tu vas pas baiser tout le monde”.
Il a donc mis en application ce fameux dicton, et il a gagné. Rien à dire…
Vu que sur mon sample il bet call à peu près 50% de sa range de cbet de façon assez random, range de cbet qui se situe à à peu près 90%, sur une range de 3bet de 16%, je broke tout ce qui est 99+ DP set straight dans ce spot vs lui, et effectivement qques draw manière qu’il ai pas l’impression de call muck lifetime. Contre cette range j’ai de gros doute sur l’ev de son call quand même. ^^
Pour les connaisseurs, ça pourrait ressembler à patrick mais c’est pas lui ^^
T’as aucune DP ni str8 ici, et plutot que 3 combos de set
C’est vrai que j’en ai pas des tonnes. Bon bah nice call à lui alors, mea culpa j’ai rien dit, j’voyais ça plus moche que ce que c’est en réalité
Pour reprendre la tonalité de ton message, c’est ton shove qui est à chier
C’est le même sur la main 2?
Tkt pas pour moi je sais comment extraire des blindes aux dégen ^^ A partir du moment où je vois le bet call TT, ça va value plus thin, forcément
Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est à chier mais je suis tout même surpris par ce shove au vu des stack size obv. A part en tilt, y’a t’il des gens ici qui ont une strat de d’overbet shove flop contre des regs dans ce genre de spots ?
je ne connais pas sa limite, mais parfois certains regs te relancent shove pour être tranquilles (Dixit ces regs)
Généralement des QQ+ ou trucs du genre.
C’est toi qui est dans le vrai Elrix, réduit le en cendres
Obv shove est pas standard ici c’est pur exploit, si je shove c’est car j’ai vu des showdown qui m’ont incité à shove ce spot. Quand ça snap call des draw dominés, bottom paire, ou que ça snap bet call de la SD qui devrait check dans un spot où vilain a 0 bluff en shovant, je m’adapte.
J’dis pas qu’il est bon après, ptet même que dans ma strat il est pas bon, c’est tout à fait possible.
Disons que pour en arriver à dévier sur ce moove, j’en ai vu des monkey moove en face auparavant. ^^
selon vous, quel est le play optimal pour hero ici ?
parceque si on veut raise, vu le sizing de bourrin de vilain, il n’y a qu’un seul sizing possible c’est le shove.
Vu le parpaing qu’il met flop, avec un pot à 50BB, vs ce genre de profil on voit souvent des OVB shove turn.
Son call est quand même probablement trop thin et EV- comme dit, mais ouais c’est moins pire que ce que tu pensais
Ton shove est ok, ca sera jamais EV- obv, t’es aussi ok a shove certaines mains ici OOP sur board drawy en 3BP, mais plutot genre 8h9h, ici avec AQ t’as de la showdown value t’aura plus d’EV a call flop call any turn, tu perds de la protection a faire ca (call) et tu realise un chouilla moins ton équitée (quand tu te fais bluff ton A high gagnant river, ou si on doit fold turn vs un shove desfois), mais tu gagne mass value
tu la rentabilises comment la flush oop ?