Hello !!!
Voici une main relativement standard, ou il est difficile de faire des erreurs a cause des stack size mais qui je pense mérite que l’on s’y penche d’un peu plus près.
Le préflop est standard, arrivé au flop on se retrouve dans un spot assez marginal car nous avons a la fois de l’equité et les stack font que si l’on bet on doit call car j’estime qu’ici etre commit face a l’ensemble de sa pushing range. De plus la texture du board est telle que notre FE direct est tres limitée. J’ai donc comme plan de checkback flop avec l’intention de raisepush en semi bluff sur les trefles et les 7, voir meme sur une doublette suivant le sizing/timing. L’interet etant de éventuellement lui faire bet/fold une mid hand, un weak draw ou meme parfois un R. L’avantage de cette ligne selon moi peut paraitre close ou negligeable en terme d’ev, mais au final je trouve qu’on augmente dans certains cas la dead money, on se donne de la free equite, on rep un giveup et donc tout ca mis a bout rend le moove beaucoup plus ev+.
Quel est votre avis?